670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer un role principale dans un film

Question anonyme le 03/03/2010 à 17h13
Dernière réponse le 04/01/2017 à 22h06
[ ! ]
Bonjours j'm'appelle Lisa j'ai 13 ans et j'aimerais jouer un role dans un film ou seris Mais je ne sais pas ou et quand il fat passer les casting pour cela . Mes copines aussi veulesnt en faire partie Jade 13 ans elle est Chatain les yeux Bleu claire les cheveux court mais pas trop moi je ressemble un peu a Vanessa hudgens Mais avec les cheveux plus court et les yeux vert . Il y a Rachel Brune cheveux long et Yeux marron et Léa cheveux court Les yeux vert . Ont a fait partie des spectacle au collège . On a toute 13 ans . On a pas le trac on est pas timide on s'entends avec tout le monde
Répondre
15 réponses pour « 
Jouer un role principale dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 17h34
[ ! ]
Je m'apelle Aurélie j'ai 15 ans et je souhaite participer a un casting pour un film d'adolescent . Je suis brune au yeux marron avec les cheveux mi-long . Je fais des cours de theatre pour améliorer mes capacité a jouer dans un film .
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h12
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je cherche un role dans nimporte quelle film ou pub jai 18an 1m75 0626854673
Répondre
Réponse de anouk6
Le 15/07/2011 é 18h21
[ ! ]
Je m'appelle anouk, j'ai 13ans j'aimerais jouer un rôle principale dans un film avec des chevaux. j'ai des yeux bleu vert des cheveux chatain clair anoukcourant@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle jonas j'aurais bientôt 13 en octobre j'ai les yeux marron j'ai les cheveux marron je porte des lunette je mesure 1m50,5 JE NE PORTE PAS D'APPAREIL DENTAIRE je cherche un rôle important dans un film ou série et voila si vous êtes intéresser je vous donner le numéro de portable
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h38
[ ! ]
Je m.appel farouk je veux devenir une star de film d.action de voitures j.ai 15 ans.je mesure 1.70mn brun sportif j adore l.action
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hadrien, je suis né le 12 Octobre 2000, blond au yeux bleus, je mesure environ 1 M 50 et je voudrai tourner dans un film. Si vous voulez me contacter, voici mon adresse Mail : hadrien2000@voila.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h39
[ ! ]
Donc voilà, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans . Je suis petite mais ni grosse ni maigre, je suis mince ! Mes cheveux sortent un peu de l'ordinaire car ils ont une couleur claire mais pas trop non plus, globalement je suis châtain. J'ai des yeux marron simple et des belles dents. Je mesure 1m60 ( a peut près ) . Je sais je ne suis pas tres grande mais bon tout ce qui est petit est mignon ! Je cherche un rôle dans un film ( simple, compliqué...) Voilà , merci en tout cas si j'ai une réponse claire, mais au pire la vie continue ! Voilà mon adresse : sauzecamille@hotmail.fr A bientôt !
Référence(s) :
N'hésiter pas à me répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonne chance a tous le monde!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mpj
Le 24/07/2012 é 18h20
[ ! ]
Si vous voulez faire partir d'une troupe de cinéaste engager laisser moi vos demande sur ma boite yahoo abegampj@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Vavouche
Le 12/08/2013 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eva j'ai 13 ans du haut de mes 1m62 avec mes 52 kilos je suis brune mèche blonde yeux vert très photogénique j ai fait énormément de défilés et de photos pour de grandes marques Je suis une gymnaste de haut niveau très douée en équitation nation basket handballe et beaucoup d'autre sport notamment la danse Je unis une fabuleuse comédienne capable de pleurer n'importe quand etc Donc si vs pouvez m'aider à trouver des castings pour actrices pub série ou autres je suis présente Si possible à marseille ou a ses alentours Eva.birgin@laposte.net Merci
Répondre
Réponse de iriri22
Le 06/11/2016 é 13h48
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Irina j'ai 13 ans , je suis brune au cheveux courts avec mes yeux verts, bleu. Je porte un appareil dentaire. Je souhaite être actrice principale dans une série ou un film de chevaux. J'ai mon galop 1 et je fait du théâtre depuis 3 ans.
Répondre
Réponse de iriri22
Le 09/11/2016 é 22h13
[ ! ]
Bonjours, je m'appel Tom j'ai 13 ans , je mesure 1m73 j'ai les cheveux noirs avec une mèche brune j'ai les yeux marrons, je porte un appareil dentaire. Je voudrais être acteur dans une série ou un film de policiers (d'action) et sa fait 4 ans que je fait du théâtre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 22h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emma,j'ai 12ans et j'aimerais réaliser un rêve de petite fille. J'aimerais faire partie d'un film dans le rôle principal ou un rôle important. Parce que j'aimerais avoir confiance en moi. Je voudrais joue dans un film avec des gens de mon âge car j'ai vu tellement d'acteur joue ensemble et pleurer après la fin du tournage du film et sa ma vraiment touchée. Ca serais vraiment une expérience merveilleuse . Je me décrit alors j'ai des long cheveux blond et j'ai les yeux bleu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 22h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emma,j'ai 12ans et j'aimerais réaliser un rêve de petite fille. J'aimerais faire partie d'un film dans le rôle principal ou un rôle important. Parce que j'aimerais avoir confiance en moi. Je voudrais joue dans un film avec des gens de mon âge car j'ai vu tellement d'acteur joue ensemble et pleurer après la fin du tournage du film et sa ma vraiment touchée. Ca serais vraiment une expérience merveilleuse . Je me décrit alors j'ai des long cheveux blond et j'ai les yeux bleu. Merci de me contacter sur cette adresse mail : emma.balmont@icloud.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jouer un role principale dans un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529