669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting ado fille 14 ans.

Question de Scarlie le 12/05/2012 à 20h48
Dernière réponse le 11/02/2018 à 14h47
[ ! ]
Bonjour. Je suis Valentine et j'ai 14 ans et demi. J'habite pas loin de Toulouse. J'ai les cheveux long, lisses, et châtain clair. J'ai les yeux bleu/vert. Je suis d'origine Française. Je fais environ 1m52. Je suis en 3ème. Je recherche un casting, de n'importe quel genre. J'ai fais 1 an de théâtre. Je me débrouille bien en Anglais. A vous de juger si je correspond ou pas à vos castings (mais j'espère que oui). J'aimerais bien réaliser mon rêve. Merci et bonne journée à vous tous !
Répondre
32 réponses pour « 
Casting ado fille 14 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h43
[ ! ]
Si tu maitrise bien l'anglais joue dans ce film : oksa pollock . Il est génial le livre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Julie ; J'ai 14 ans. Mon rêve est de touner dans un film ou dans une série. J'aime le théâtre, la musique. Je fait 1m 60 environ. J'ai les yeux marron , les cheveux chatain clair. Je sais m'amuser, je m'entant très bien avec tous le monde (personne de toute âge). J'espère que je vais vous interesser. Contacter moi le plus vite possible. Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux soeurs ' Amanda et Marina ' ; nous ne sommes pas jumelles mais tout le monde le pense et nous confond... Nous voudrions jouer dans des séries ou des films. N'importe quel rôle nous conviendrais. Nous sommes pleine d'énergie et très motivée surtout moi ' Amanda '. Nous sommes brunes et nos yeux sont marron foncés. Amanda : 13ans Marina : 14 ans voila mon adresse e-mail pour nous joindre : amanda.blu@hotmail.fr
Répondre
Réponse de MaissaSlmt
Le 28/06/2012 é 11h16
[ ! ]
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) ... nous recherchons un garçon d'origine africaine âgé de 13/14 ans. ... Une fille plutôt « fofolle » et assez sportive, et typée asiatique de préférence ou maghrébines ? Bonjour, Je m'appelle Maïssa, j'ai 13ans, j'ai les cheveux longs, bouclés, je suis d'origine marocaine, très sportive, contactez moi a l'adresse suivante pour plus d'informations : camelia3101@hotmail.fr
Répondre
Réponse de indu25000
Le 05/07/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Indrani,13 ans je suis d'origine indienne (ma mère étant indienne et mon père français), c'est ma 8ème année de danse classique,je suis très dynamique, 1m57 environ, brune, yeux noirs Veuillez me contactez à l'adresse suivante: indraniturton@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dia j'ais 14 ans je suis d'origine africaine(malienne) je mesure 1.72 , nationalité française ,je suis très souriante avec beaucoup d’énergie et très motive je fais beaucoup de sport ,Basketball ,et de la danse est du théâtre j'aime beaucoup la comédie j'ais les yeux marron foncé et les cheveux marron foncé , pour plus d'information veillez me contactez a l'adresse suivante: dia.diombana@hotmail.fr merci :)
Référence(s) :
j'aime le mannequina ,le sport la danse et le théâtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h21
[ ! ]
Jais oublier de dire que jais été figurante dans le films de Omar intouchable(dia diombana
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 12 ans je mesure 1m55 environs je suis de nationalité belge(je n'ai plus d'accent ) j'ai fait 1 ans de theatre (et je compte continuer) je fait beaucoup de sport , je suis motivée, souriante, et pleine d'enrgie j'ai les yeux bleu/vert et les cheveux chatains.Mon reves est de tourner dans un film ou une serie ou n'importe , si possible dans le sud de la france (mais sinon c'est pas grave) je n'ai aucune experience
Référence(s) :
j'aime le sport, le theatre ,le mannequina et le cinéma
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Manon je suis âgée de 14 ans, je mesure 1m60cm, je pèse 38 kg, mon tour de potrine et de 82 cm, mon tour de taille 70 cm, et mon tour de hanche est de 42 cm. La couleur des mes yeux sont noisettes, j'ai les cheveux châtains clairs, lisses, et mi-longs. Je suis de nationalité française. Je suis débutante, je cherche des castings, je suis inscrite sur casting.fr. Je suis toujours très motivée. Si jamais vous voulez me voici mon e-mail si dessous: manon88000@hotmail.fr ou contacter moi sur ce numéro 0631001786
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Emeline, j'ai 14 ans, je mesure 1m60, je pèse 47kg et on me donne souvent 16-17 ans. J'ai les yeux marrons et j'ai les cheveux ondulés (je les lisses presque tout les jours), mi-longs. Je suis française. Je suis débutante et je n'ai actuellement fait aucun casting mais ça m'intéresserais énormément. Déjà un role de figurante me plairais beaucoup mais si on me propose de jouer dans un court ou long métrage pour quelques scènes je serais vraiment heureuse. Je suis de la région nantaise et si je dois me déplacer vers paris..., je ne pourrais que pendant les week-ends et les vacances scolaires. J'ai fait un peu de théatre en CE2 ainsi qu'en 6ème.Je suis inscrite sur bookme.fr. Mon adresse mail est famille_libault@hotmail.fr et mon numéro 0659576253. Merci :)
Référence(s) :
Voyages, cinéma, danse, musique...
Répondre
Réponse de glimmer
Le 12/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13ans de très long cheveux blond et des yeux verts et marron. je mesure environ 1,55m et à peu près 42kg. je rêve de devenir actrice, pouvez-vous m'aider? j'ai fais 5ans de théâtre avec l'école. merci.
Répondre
Réponse de glimmer
Le 12/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Je suis très sportive je commences ma 8ème année de danse moderne jazz. j'ai oublié de précisé dans ma précédente description que mes cheveux étaient bouclés/ondulés. mon frère à 18 ans et fais des cours métrages depuis près de 4ans. depuis cela mon plus grand rêve est de devenirs actrice, je suis plus motivée que jamais. mon adresse : vvir@live.fr. j'espère que vous aurez des castings ou des idées pour moi! encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h41
[ ! ]
(Emeline, suite du msg) J'ai oublier de dire que j'ai fait également du théâtre en 5 et 4ème. Et j'ai fait 5 ans de danse moderne jazz, ainsi qu'un an de tir à l'arc.
Répondre
Réponse de glimmer
Le 13/09/2012 é 12h24
[ ! ]
Virginie suite : j'ai un très bonne accen anglais, j'en fais depuis que j'ai 5ans. j'adore les film de sciences-fictions et fantastique. je sais tiré à l'arc, je cour beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Marie,j'ai 14 ans . J'ai les cheveux longs chatain foncés,les yeux vert/noisette .Je mesure 1 m46 et je pèse 29 kg . Je suis très claire de peau .J'aime la danse,la gymnastique et ma matière preferee est le francais.Je suis très coquette !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 07h41
[ ! ]
Je m appelle emy j 'ai 14 ans je mesure 1.70 cheveux longs lisse chatain foncé yeux marron teinté halée souriante fait du theatre depuis 6 ans et de la danse modern jazz
Répondre
Réponse de glimmer
Le 30/09/2012 é 11h16
[ ! ]
J'habite en Bretagne alors si ça vous intéresse dite le moi. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alison, j'ai 14 ans je suis brune, les yeux bleus et mesure 1.56m. Je fais de la danse ( rock ), mais j'ai aussi fait du flamenco, de la sevillane, du modern jazz. J'ai 2 ans de pratique d'équitation a mon actif. J'adore le cinéma, jouer la comédie etc... Je suis très a l'aise devant une caméra. Si vous avez des castings a me proposer je vous joint mon adresse e-mail ci-dessous. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h31
[ ! ]
Mon e-mail : ali-061@hotmail.fr Alison
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Loudmia ; J'ai 14 ans.Mon rêve est de touner dans un film ou dans une série. J'aime le théâtre, la musique. Je fait 1m 62 environ. J'ai les yeux marron , les cheveux chatain foncer Je sais m'amuser, je m'entant très bien avec tous le monde (personne de toute âge). J'espère que je vais vous interesser. Contacter moi le plus vite possible. Merci :) de me répondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting ado fille 14 ans.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.781