Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting ado fille 14 ans.

Question de Scarlie le 12/05/2012 à 20h48
Bonjour. Je suis Valentine et j'ai 14 ans et demi. J'habite pas loin de Toulouse. J'ai les cheveux long, lisses, et châtain clair. J'ai les yeux bleu/vert. Je suis d'origine Française. Je fais environ 1m52. Je suis en 3ème. Je recherche un casting, de n'importe quel genre. J'ai fais 1 an de théâtre. Je me débrouille bien en Anglais. A vous de juger si je correspond ou pas à vos castings (mais j'espère que oui). J'aimerais bien réaliser mon rêve. Merci et bonne journée à vous tous !
32 réponses pour «
Casting ado fille 14 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 16h43
Si tu maitrise bien l'anglais joue dans ce film : oksa pollock . Il est génial le livre !!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 20h35
Bonjour je m'appelle Julie ; J'ai 14 ans. Mon rêve est de touner dans un film ou dans une série. J'aime le théâtre, la musique. Je fait 1m 60 environ. J'ai les yeux marron , les cheveux chatain clair. Je sais m'amuser, je m'entant très bien avec tous le monde (personne de toute âge). J'espère que je vais vous interesser. Contacter moi le plus vite possible. Merci :)
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h25
Bonjour, nous sommes deux soeurs ' Amanda et Marina ' ; nous ne sommes pas jumelles mais tout le monde le pense et nous confond... Nous voudrions jouer dans des séries ou des films. N'importe quel rôle nous conviendrais. Nous sommes pleine d'énergie et très motivée surtout moi ' Amanda '. Nous sommes brunes et nos yeux sont marron foncés. Amanda : 13ans Marina : 14 ans voila mon adresse e-mail pour nous joindre : amanda.blu@hotmail.fr
Réponse de MaissaSlmt
Le 28/06/2012 é 11h16
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans ) ... nous recherchons un garçon d'origine africaine âgé de 13/14 ans. ... Une fille plutôt « fofolle » et assez sportive, et typée asiatique de préférence ou maghrébines ? Bonjour, Je m'appelle Maïssa, j'ai 13ans, j'ai les cheveux longs, bouclés, je suis d'origine marocaine, très sportive, contactez moi a l'adresse suivante pour plus d'informations : camelia3101@hotmail.fr
Réponse de indu25000
Le 05/07/2012 é 15h06
Bonjour, je m'appelle Indrani,13 ans je suis d'origine indienne (ma mère étant indienne et mon père français), c'est ma 8ème année de danse classique,je suis très dynamique, 1m57 environ, brune, yeux noirs Veuillez me contactez à l'adresse suivante: indraniturton@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h02
Bonjour je m'appelle Dia j'ais 14 ans je suis d'origine africaine(malienne) je mesure 1.72 , nationalité française ,je suis très souriante avec beaucoup d’énergie et très motive je fais beaucoup de sport ,Basketball ,et de la danse est du théâtre j'aime beaucoup la comédie j'ais les yeux marron foncé et les cheveux marron foncé , pour plus d'information veillez me contactez a l'adresse suivante: dia.diombana@hotmail.fr merci :)
Référence(s) :
j'aime le mannequina ,le sport la danse et le théâtre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h21
Jais oublier de dire que jais été figurante dans le films de Omar intouchable(dia diombana
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h46
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 12 ans je mesure 1m55 environs je suis de nationalité belge(je n'ai plus d'accent ) j'ai fait 1 ans de theatre (et je compte continuer) je fait beaucoup de sport , je suis motivée, souriante, et pleine d'enrgie j'ai les yeux bleu/vert et les cheveux chatains.Mon reves est de tourner dans un film ou une serie ou n'importe , si possible dans le sud de la france (mais sinon c'est pas grave) je n'ai aucune experience
Référence(s) :
j'aime le sport, le theatre ,le mannequina et le cinéma
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 09h35
Bonjour, je m'appelle Manon je suis âgée de 14 ans, je mesure 1m60cm, je pèse 38 kg, mon tour de potrine et de 82 cm, mon tour de taille 70 cm, et mon tour de hanche est de 42 cm. La couleur des mes yeux sont noisettes, j'ai les cheveux châtains clairs, lisses, et mi-longs. Je suis de nationalité française. Je suis débutante, je cherche des castings, je suis inscrite sur casting.fr. Je suis toujours très motivée. Si jamais vous voulez me voici mon e-mail si dessous: manon88000@hotmail.fr ou contacter moi sur ce numéro 0631001786
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h23
Bonjour, je m'appelle Emeline, j'ai 14 ans, je mesure 1m60, je pèse 47kg et on me donne souvent 16-17 ans. J'ai les yeux marrons et j'ai les cheveux ondulés (je les lisses presque tout les jours), mi-longs. Je suis française. Je suis débutante et je n'ai actuellement fait aucun casting mais ça m'intéresserais énormément. Déjà un role de figurante me plairais beaucoup mais si on me propose de jouer dans un court ou long métrage pour quelques scènes je serais vraiment heureuse. Je suis de la région nantaise et si je dois me déplacer vers paris..., je ne pourrais que pendant les week-ends et les vacances scolaires. J'ai fait un peu de théatre en CE2 ainsi qu'en 6ème.Je suis inscrite sur bookme.fr. Mon adresse mail est famille_libault@hotmail.fr et mon numéro 0659576253. Merci :)
Référence(s) :
Voyages, cinéma, danse, musique...
Réponse de glimmer
Le 12/09/2012 é 18h24
Bonjour, j'ai 13ans de très long cheveux blond et des yeux verts et marron. je mesure environ 1,55m et à peu près 42kg. je rêve de devenir actrice, pouvez-vous m'aider? j'ai fais 5ans de théâtre avec l'école. merci.
Réponse de glimmer
Le 12/09/2012 é 18h41
Je suis très sportive je commences ma 8ème année de danse moderne jazz. j'ai oublié de précisé dans ma précédente description que mes cheveux étaient bouclés/ondulés. mon frère à 18 ans et fais des cours métrages depuis près de 4ans. depuis cela mon plus grand rêve est de devenirs actrice, je suis plus motivée que jamais. mon adresse : vvir@live.fr. j'espère que vous aurez des castings ou des idées pour moi! encore merci.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h41
(Emeline, suite du msg) J'ai oublier de dire que j'ai fait également du théâtre en 5 et 4ème. Et j'ai fait 5 ans de danse moderne jazz, ainsi qu'un an de tir à l'arc.
Réponse de glimmer
Le 13/09/2012 é 12h24
Virginie suite : j'ai un très bonne accen anglais, j'en fais depuis que j'ai 5ans. j'adore les film de sciences-fictions et fantastique. je sais tiré à l'arc, je cour beaucoup.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h31
Bonjour,je m'appelle Marie,j'ai 14 ans . J'ai les cheveux longs chatain foncés,les yeux vert/noisette .Je mesure 1 m46 et je pèse 29 kg . Je suis très claire de peau .J'aime la danse,la gymnastique et ma matière preferee est le francais.Je suis très coquette !
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 07h41
Je m appelle emy j 'ai 14 ans je mesure 1.70 cheveux longs lisse chatain foncé yeux marron teinté halée souriante fait du theatre depuis 6 ans et de la danse modern jazz
Réponse de glimmer
Le 30/09/2012 é 11h16
J'habite en Bretagne alors si ça vous intéresse dite le moi. merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h29
Bonjour je m'appelle Alison, j'ai 14 ans je suis brune, les yeux bleus et mesure 1.56m. Je fais de la danse ( rock ), mais j'ai aussi fait du flamenco, de la sevillane, du modern jazz. J'ai 2 ans de pratique d'équitation a mon actif. J'adore le cinéma, jouer la comédie etc... Je suis très a l'aise devant une caméra. Si vous avez des castings a me proposer je vous joint mon adresse e-mail ci-dessous. Merci.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h31
Mon e-mail : ali-061@hotmail.fr Alison
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h17
Bonjour je m'appelle Loudmia ; J'ai 14 ans.Mon rêve est de touner dans un film ou dans une série. J'aime le théâtre, la musique. Je fait 1m 62 environ. J'ai les yeux marron , les cheveux chatain foncer Je sais m'amuser, je m'entant très bien avec tous le monde (personne de toute âge). J'espère que je vais vous interesser. Contacter moi le plus vite possible. Merci :) de me répondre au plus vite