670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )

Question de JustineM le 09/03/2011 à 16h29
Dernière réponse le 20/01/2021 à 17h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Justine . J'ai 13 ans . J'ai toujours voulut tourner dans un long-métrage/ court-métrage . Je fais 1m60 pour 45 kg . Je suis chatain très clair et j'ai les yeux bleu/vert. Je n'est pas fait de théatre en club mais j'ai déjà joué des pièces de théatre devant un public. Je suis très très motivée ! Je me débrouille pas trop mal en Anglais ( enfin vous pourrait juger ) Et j'ai toujours été passioner par le cinéma . Au Revoir ! Et merci de répondre si vous pouvez.
Répondre
119 réponses pour « 
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h07
[ ! ]
Alors moi aussi je suis actrice et il ne faut pa obligatoirement dir son pois car parfois sa peut etre un risque !!!! et puis il faut que tu est du talent !!! ;) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour je suis marina j'ai 13 ans je cherche un casting de film a marseille je suis brune au yeux marron j'ai 13 ans je mesure 153 cm environ je suis très motivé ! le cinéma me passionne !
Répondre
Réponse de Electrik-x3
Le 21/05/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir. Je m'appelle Dounia. J'ai 13 ans et j'aimerai passer a la télé , dans un film, une série ... Je n'ai jamais fais du théâtre sauf dans mon collège. J'ai les yeux marrons, je suis bouclée au cheveux châtain. Je mesure 1.59 mètre. Je chante de l'anglais, espagnol, arabe et évidement le français. L'année prochaine, je vais me lancée dans la danse, le hip-hop. Mon rêve est de devenir , sois chanteuse sois actrice. Je suis motivée dans ce que j'aime faire.Voilà. Merci et au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonjour ou bonsoiir moi c'est siham j'ai 13 ans j'aimerai etre un star marcher sur des tapie rouge enfin sa reste qu'un reve jai deja fait du tehatre j'ai tourner un film dans mon college j'ai jouer plusier piece je suis aussi deja passer dans le toile infernale sur canaj a la tele et si vous pouvier me faire auditioner ou passer dans un film a la tele se serai simpas de me contacter sur le 0616233016 et je meusure 1metre 59cm bon je vais vous laisser a bientot et contacter moi vite merci
Référence(s) :
mon numero de tel 0616233016
Répondre
Réponse de PépélaPerrine
Le 01/06/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Perrine, j'ai 12 ans et dans quelques mois j'en aurais 13. Je suis blonde, j'ai les cheveux frisé et un peu plus long qu'un carré (en coupe). J'ai les yeux trés bleus et en taille je suis plutôt petite je fais a peu prés 1m45. Je fais depuis 2ans du théâtre en club,et je suis motivée pour tout cour métrage/long métrage tout. Depuis toute petite je joue des petite truc devant ma famille. Bon je ne vais pas m'éternisée j'éspère être à la hauteur pour vous merci. P.S: si vous penssez que je suis à la hauteur répondez moi et je vous donnerais mes références. Au revoir.
Répondre
Réponse de PépélaPerrine
Le 01/06/2011 é 20h27
[ ! ]
Excusez-moi mais j'ai oubliée de précisée que je suis métisse (carterons)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h34
[ ! ]
Salut je m'apelle Jordan et j'ai 13 ans j'habite en picardie pas loin de Soisson Je fai 1m71 et 44 kilos On me dit que je suis beau gosse et sa fait une 10 aines de fois que je fait l'amour j'aimerais faire des rencontre inconnu et le faire avec nimporte qu'elle fille de mon age ou mature
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Claudia j'ai 12ans j'habite à Paris je mesure 1m56 pour 42kilos j'ai fait du théatre pendant 2 ans et de la danse pendant 6ans j'ai les cheveux châtains clair mis long les yeux marrons alors voila j'aimerais bien jouer dans un films ou dans une série!!contacter moi !!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Mélina j'ai toujours voulut faire un film mais parent m'encourage beaucoup . =) je serais très reconnaissante si vous me proposer quelque chose que se sois long métrage ou court métrage - J'ai 12 ans (bientôt 13 ans) - J'habite a bordeaux merci cordialement
Référence(s) :
J'ai fais du théâtre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Claire et j'ai bientôt 14 ans ( le 14 juillet). J'habite à Bordeaux et j'aimerais faire films ou séries. Si vous avez une piste quelconque, contactez moi au: 06 73 92 18 25 je fais 1m60 pour 50 kilos. Je suis brune et je suis d'origine bulgare. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h31
[ ! ]
Salut je m'appelle Julie j'ai 13 ans le 22 aout et j'aimerai jouer dans un film , j'adore le cinéma et je suis blonde châtain claire et j'ai les yeux bleu
Référence(s) :
0638341032
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jonas j'aurais 13 ans en octobre le 5 pour être plus précis j'habite a Marseille je cherche un casting de film ou de série j'ai le cheveux châtain j'ai les yeux marron,je porte des lunette je passe en 4eme j'aime beaucoup le cinéma depuis je voulais être acteur et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h23
[ ! ]
Je souhaiterai jouer dans un court/long métrage ou une série . J'ai 13 ans et j'ai fait 3 ans de théâtre je pèse 48 kg et mesure 1m60 environ . J'ai les cheveux chatains aux reflets dorés voire blonds l'été et mes yeux sont bleus-gris-verts , je suis "blanche" de peau mais plutôt bronzée. Je parle bien l'anglais et un peu l'éspagnol et bien sûr le français . Répondez-moi si vous étes interessé ! A bientôt
Répondre
Réponse de marcel19861986
Le 21/07/2011 é 12h30
[ ! ]
Bjr Justine, Dans le cadre d'un prochain tournage, on recherche une jeune actrice de ton âge pouvant tenir le rôle d'une écolière de 1942. Merci Marcel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eva j'ai 13ans je mesure 1m60 Jhabite a Bordeaux j'ai les cheveux chatain clair,les yeux marrons très claires je passe en cinquieme et je recherche toute sorte de casting(s'il vous plait seulement des annonces sérieuse). je fait du theatre, du HIP-HOP. merci ♥♥
Référence(s) :
06 12 72 63 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle marie-ange jai 12 ans et je reve de devenir comedienne alors si vous pouvez me contacter au 514-765-0602j'habite le canada,montreal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, moi c'est mathilde, j'ai eu 15ans et j'aimerais beaucoup devenir actrice. j'ai pour projet, de fair un bac théatre, et de me lancer ds le cinéma surement. Mais pour débuter, faire des pub ou des petit cour métrage...ça serais cool. je suis trés trés trés motivée :)
Référence(s) :
je fais un peut de guitare, cela fais un ans. =) j'aime beaucoup la photographie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amellina j'ai 14ans je cherche des casting pour film (Long/Metrage) (Court/Metragre) Pour soit film , série , pub , ect ... Je suis blonde au yeux bleu , taille : 1M63 environ (enfin je croit , normalement en tout cas) J'aimerais vraiment me lancer dans le cinéma c'est un truc qui m'attire qui me passionne depuis longtemp , si ma presentation vous intérèsse contacter moi . Aurevoir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ophélie j'ai 13 ans je suis brune yeux marron je mesure un 1m65 et je fais 47 kilos je recherche un casting pour long metrage j'ai déjà dans marcel pagnol le temps des secrets le temps des amour je suis née le 16 juillet je parle l'anglais un peu l'espagnol et bien sur le français j'ai fais 5 ans de théatre et je continu toujours merci de me repondre si vous etes interresser a bientot
Répondre
Réponse de PManon
Le 05/08/2011 é 02h02
[ ! ]
Salut, moi c'est Manon, J'ai 13ans et suis née le 30 décembre 1997, les yeux marrons, et vert.. Un caractère bien trempé, une motivation extrême.. Je n'ai pas fais de théâtre mais suis très bonne comédienne et sais mettre mes atouts en avant dans ses moments.. Mon style anglais attire tous les regards dans la rue, et j'adore ça ! Mon numéro est le suivant : 0684661018. A bientôt..
Référence(s) :
0684661018
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour un film ( jeune fille de 13 ans )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.649