669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ccam en combien de temps?

Question de nanou62 le 02/06/2012 à 12h45
Dernière réponse le 20/08/2012 à 00h35
[ ! ]
Nous avons depose notre dossier de mariage le 20janvier,passe l audition le 12 mai(heureusement que je suis retourne au togo voir pourquoi aucune nouvelle!!!).je voudrais savoir combien de temps va s ecouler avant la publication des bans et l obtention du ccm..ça fait quand meme 5 mois qu on attend!! merci pour votre reponse et bon courage a ceux qui sont dans le meme cas que nous.
Répondre
3 réponses pour « 
ccam en combien de temps?
 »
Réponse de ccam
Le 18/08/2012 é 06h40
[ ! ]
En nas déposé notre dossier ccam pour faire laudition mais je suis marié avec un français le 21juin 2012en avant de fait l'audition mais en nas fait laudition le 6 AOUT 2012 tous passe bien puisque elle ma dit cest bon je te donne avis favorable pour quil reçu le ccam mais JAI MENT au consulat que je suis marié javais peur qu il en dit non jai dit non je suis pas marieé en na t'end de terminé le ccam sa cause un problemme jatend le repense s.v.p je sui pas bien
Référence(s) :
ccam
Répondre
Réponse de nanou62
Le 18/08/2012 é 08h28
[ ! ]
Bjr!!c est quel consulat?moi j attends aussi le ccam puisque ma publication des bans en france s est terminee fin juillet.dans quel pays tu veux te marier?si tu leurs a dit k tu es deja marié ils t auraient demande votre livret de famille?? ne t affolle pas chaque probleme a sa solution.bon courage et ne baisse pas les bras.
Répondre
Réponse de ccam
Le 20/08/2012 é 00h35
[ ! ]
En nas déposé notre dossier ccam pour faire laudition consulat de rance a oran mais je suis marié avec un français le 21juin 2012en avant de fait l'audition mais en nas fait laudition le 6 AOUT 2012 tous passe bien puisque elle ma dit cest bon je te donne avis favorable pour quil reçu le ccam apres 10jour mon mari en france il as reçu ccam et mnt je vais envoiyé mes papier pour qu il envoie directement a nantes mais JAI MENT au consulat javais peur jai dit non je suis pas marieé puisque je suis marié sa cause un problemme jatend le repense s.v.p je sui pas bien et jai stressé et jai peur de pas rejoindre mon mari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ccam en combien de temps?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.675