670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai peur pour ma transcription

Question de midou3163 le 09/04/2012 à 17h03
Dernière réponse le 08/05/2012 à 22h50
[ ! ]
Salut touts le monde svp aidé moi et donnai moi une bonne nouvelle moi je suis algérien je me suis marié avec une française et on a fait la demande de ccam on pas eu accuse que on a fait le mariage civile avant de demandé le ccam après quand on a eu notre refu de ccm on a fait la transcription de mariage direct son ccm et sa depuis moi de janvier on a passé audition et on attend tjr et moi ma femme elle me manque es que je peut demandé une visa ou j attend mon livret svp rependez moi mes frères ou mes sœur .............merci davance
Répondre
2 réponses pour « 
jai peur pour ma transcription
 »
Réponse de ssony
Le 25/04/2012 é 12h02
[ ! ]
Salam midou3163 ton mariage sans ccam ne pose pas de probléme tu aura quand méme ta transcription mais ça mettra entre 6 mois et 8 mois je pense moi ça à mis 6 mois jai eu ma transcription de mariage et jai reçu mon livret de famille mais si tu veux plus de soutients et de conseils viens sur le forum .......... http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 22h50
[ ! ]
Midou demande pas le visa sans être transcrit car tu vas avoir un refus donc attends ta transcription TKt pas tu l auras ton livret inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai peur pour ma transcription
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.716