Quand fixer la date du mariage

Question de ttcommoi le 18/10/2010 à 20h50
Bonjour a tous, J'ai été sur le site de l'ambassade et ai télécharger le formulaire pour l'obtention du CCM Mon ami turc et moi faisons toutes les démarches pour les papiers, des que tout seras terminé j'enverrai le dossier, qu'elle est la suite ?? Puis je a l'heure qu'il est choisir une date pour mon mariage sans avoir encore le CCM ? ( on aimerait une date pour début mars ) Faut il que j'attende d'avoir le CCM pour fixer la date en mairie ? si oui apres l'obtention du CCM combien de temps ai je ? Combien de rdv j'aurai a istanbul ? Merci de votre aide rapide !
2 réponses pour «
Quand fixer la date du mariage
 »
Réponse de NAWEL33
Le 15/11/2010 é 10h39
Honnetement attends de prendre ta date pour la marie, car le ccm ca met au moins deux mois voir +!!!!
Réponse de 29061988
Le 10/05/2011 é 14h42
Bonjour,normalement lambassade prend ton dossier en cosideration deux moi avan la date du mariage il faut avoir le ccmpour prevoir la date.tu peux recevoir avan aussi,avan les deux mois.si toi et ton futur mari ne sait jamais marier ou a des enfants sa va etre moin long.
Référence(s) :
je me sui marier a un etranger aussi