Transcription de mariage sans ccm

Question de nanoupasa10 le 25/01/2012 à 23h30
Bsr tout le monde,voila je me suis mariée en algerie avec un ressortissant français a la mairie ,on a eu bien évident notre livret de famille algérien et puis mon mari a posté notre dossier a nante sans CCM car on été pas au courant avec un accusé de réception bien sur et 1 mois plu-tard on a reçu un courriel ,on nous a informé que notre dossier est en court de traitement et cela fait maintenant 4 mois qu'on a pas de repenses ,ce que je voudrais savoir c'est la durée que va prendre cette transcription j'ai trouvé dans pas mal de forum la même situation que la notre mais y'en a ceux qui on eu leur livret de famille au bout de 2 mois et d 'autres de 6 a 8 mois SVP ca prends combien de temps et puis qu'est ce qu'il nous reste a faire please
1 réponse pour «
transcription de mariage sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h52
Coucou ma soeur , il y' déjà une page dédiée a ça voila le lien, tu est la bienvenue ! http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=352#reponses Bisou
Référence(s) :
Msisou31