Bonjour, jes possède une tondeuse thermique horn tools HLM205SMB et mon lanceur vient de me lâcher. J'ai cherché la pièce impossible a trouver.
Je souhaiterai savoir s'il y avait une compatibilité avec d'autres tondeuses comme le lanceur de la honda GXV120 & GXC140 adaptable.
Merci pour toutes vos réponses et vos aides.
Le lanceur fait partie du moteur et non de la tondeuse.Pour pouvoir vous aider,la marque et si possible le type du moteur devrait être connu.Il n'y a pas 36 fabricants de moteur de tondeuse!En général,les lanceurs Honda ne conviennent que pour les moteurs Honda,chaque type ayant son lanceur propre.GXC140 n'existe pas,il s'agit
de GXV140
Merci nsx333.
Alors voila ce que j'ai pu relever sur l'avant du moteur de la tondeuse écrit de haut en bas: "OHV" et sur l'une des pièce il y a la référence "JT 08 03 14" enfin sur le lanceur la référence est : "PA6 GF30" Si cela peux aider a trouver ma pièce je ne remet plus la main sur la notice d'utilisation..... :-( Merci d'avance!!!!!
Effectivement en regardant entre sur le flanc caché par le réservoir a essence une référence y est gravée " *0902040848* " Mais pas de marque grrrr!!!!!