670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CCOMPATIBILITE LANCEUR TONDEUSE

Question anonyme le 13/06/2011 à 20h34
Dernière réponse le 14/06/2011 à 21h33
[ ! ]
Bonjour, jes possède une tondeuse thermique horn tools HLM205SMB et mon lanceur vient de me lâcher. J'ai cherché la pièce impossible a trouver. Je souhaiterai savoir s'il y avait une compatibilité avec d'autres tondeuses comme le lanceur de la honda GXV120 & GXC140 adaptable. Merci pour toutes vos réponses et vos aides.
Répondre
4 réponses pour « 
CCOMPATIBILITE LANCEUR TONDEUSE
 »
Réponse de nsx333
Le 13/06/2011 é 20h49
[ ! ]
Le lanceur fait partie du moteur et non de la tondeuse.Pour pouvoir vous aider,la marque et si possible le type du moteur devrait être connu.Il n'y a pas 36 fabricants de moteur de tondeuse!En général,les lanceurs Honda ne conviennent que pour les moteurs Honda,chaque type ayant son lanceur propre.GXC140 n'existe pas,il s'agit de GXV140
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h48
[ ! ]
Merci nsx333. Alors voila ce que j'ai pu relever sur l'avant du moteur de la tondeuse écrit de haut en bas: "OHV" et sur l'une des pièce il y a la référence "JT 08 03 14" enfin sur le lanceur la référence est : "PA6 GF30" Si cela peux aider a trouver ma pièce je ne remet plus la main sur la notice d'utilisation..... :-( Merci d'avance!!!!!
Répondre
Réponse de nsx333
Le 14/06/2011 é 09h52
[ ! ]
Aucune de ses indications ne me parait valable.Il faudrait la marque! OHV signifie "soupapes en tête".Regarder bien sur les flancs du moteur
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h33
[ ! ]
Effectivement en regardant entre sur le flanc caché par le réservoir a essence une référence y est gravée " *0902040848* " Mais pas de marque grrrr!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CCOMPATIBILITE LANCEUR TONDEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T169.384