Pour le grand pere ca concern que lui.et si pa pour ca que vous allez avoir la nationalite francaise.par contre si vous etes en france et on regle(titre de sejour depuis 5ans vous avez le droit de faire la demande.il faut prendre le dossier a la mairie remplir et retourne a la mairie et eu le transfer a la prefecture..ext..et attendre 1ans pour avoir la reponse.apre 1ans ci vous avez pa la reponse ca vo dire que c refuse.autre option ci vous etes marie avec conjoin francais depuis 2ans vous avez le droit de faire la demande aussi.en sachant que demande de la nationalite francaise si pa un droit.ca peu etre accepte au refuse.pour la personne qu vous a repondu avant moi ( d'ailleurs pouruoi vouloir etre francais)ca ce voi qu'il au elle a pa compri qu'on é la pour s'aider.et ca le fai chiéé que vous cherche a devenir francais.ne ne rendez pa compte a ca reponse.au lieu de repondre il pose une question.bonne chanse a tous pour la demande de la nationalite francaise.et vive la france.
Oui mek.ya pa de souci je suis entrain de prepare mon dossier pour faire la demande de nationalite le mois de mars2012.mai tinquiete je te tien au caurant si ya des new.