670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A ce que en ouvre daroi a la nationalite francaise

Question anonyme le 07/10/2011 à 16h50
Dernière réponse le 07/11/2011 à 14h53
[ ! ]
Mon grand pere a fait la guere 14_18 en maimtant il a passe service melitaire
Répondre
6 réponses pour « 
a ce que en ouvre daroi a la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h43
[ ! ]
Aucunement, son engagement volontaire ne concernait que lui, d'ailleurs pourquoi vouloir être français ?
Répondre
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 22h15
[ ! ]
Pour le grand pere ca concern que lui.et si pa pour ca que vous allez avoir la nationalite francaise.par contre si vous etes en france et on regle(titre de sejour depuis 5ans vous avez le droit de faire la demande.il faut prendre le dossier a la mairie remplir et retourne a la mairie et eu le transfer a la prefecture..ext..et attendre 1ans pour avoir la reponse.apre 1ans ci vous avez pa la reponse ca vo dire que c refuse.autre option ci vous etes marie avec conjoin francais depuis 2ans vous avez le droit de faire la demande aussi.en sachant que demande de la nationalite francaise si pa un droit.ca peu etre accepte au refuse.pour la personne qu vous a repondu avant moi ( d'ailleurs pouruoi vouloir etre francais)ca ce voi qu'il au elle a pa compri qu'on é la pour s'aider.et ca le fai chiéé que vous cherche a devenir francais.ne ne rendez pa compte a ca reponse.au lieu de repondre il pose une question.bonne chanse a tous pour la demande de la nationalite francaise.et vive la france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 09h45
[ ! ]
De toute façon, il veut la nationalité française par intérêt, il en a rien à faire de la france
Répondre
Réponse de nzebipunu
Le 06/11/2011 é 23h42
[ ! ]
Des interet en fr, ya n'a plus ...tiens moi echange nationalité fr contre n'importe quelle autre, je veux fuir
Répondre
Réponse de sk74
Le 06/11/2011 é 23h47
[ ! ]
Oui mek.ya pa de souci je suis entrain de prepare mon dossier pour faire la demande de nationalite le mois de mars2012.mai tinquiete je te tien au caurant si ya des new.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h53
[ ! ]
De toute façon, vous aurez la nationalité française mais vous ne serez pas français pour autant car vous n'avez jamais vécu en france.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a ce que en ouvre daroi a la nationalite francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307