A ce que en ouvre daroi a la nationalite francaise

Mon grand pere a fait la guere 14_18 en maimtant il a passe service melitaire
6 réponses pour «
a ce que en ouvre daroi a la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h43
Aucunement, son engagement volontaire ne concernait que lui, d'ailleurs pourquoi vouloir être français ?
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 22h15
Pour le grand pere ca concern que lui.et si pa pour ca que vous allez avoir la nationalite francaise.par contre si vous etes en france et on regle(titre de sejour depuis 5ans vous avez le droit de faire la demande.il faut prendre le dossier a la mairie remplir et retourne a la mairie et eu le transfer a la prefecture..ext..et attendre 1ans pour avoir la reponse.apre 1ans ci vous avez pa la reponse ca vo dire que c refuse.autre option ci vous etes marie avec conjoin francais depuis 2ans vous avez le droit de faire la demande aussi.en sachant que demande de la nationalite francaise si pa un droit.ca peu etre accepte au refuse.pour la personne qu vous a repondu avant moi ( d'ailleurs pouruoi vouloir etre francais)ca ce voi qu'il au elle a pa compri qu'on é la pour s'aider.et ca le fai chiéé que vous cherche a devenir francais.ne ne rendez pa compte a ca reponse.au lieu de repondre il pose une question.bonne chanse a tous pour la demande de la nationalite francaise.et vive la france.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 09h45
De toute façon, il veut la nationalité française par intérêt, il en a rien à faire de la france
Réponse de nzebipunu
Le 06/11/2011 é 23h42
Des interet en fr, ya n'a plus ...tiens moi echange nationalité fr contre n'importe quelle autre, je veux fuir
Réponse de sk74
Le 06/11/2011 é 23h47
Oui mek.ya pa de souci je suis entrain de prepare mon dossier pour faire la demande de nationalite le mois de mars2012.mai tinquiete je te tien au caurant si ya des new.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h53
De toute façon, vous aurez la nationalité française mais vous ne serez pas français pour autant car vous n'avez jamais vécu en france.