Ce site peut il etre le moyen de debuter une action commune ? mailing?

Peut on espérer débuter grâce a ce site par mailing et regroupement d'adresse email une action commune ou est-ce utopique ? en clair ce site a t il vocation a fédérer et permettre d'agir ou seulement a psychanalyser sans suite ?
1 réponse pour «
ce site peut il etre le moyen de debuter une action commune ? mailing?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/06/2016 é 12h43
Il s'agit tout simplement d'un site d'entraide. Le but n'est pas de créer des actions de groupes qui sont la chasse gardée de quelques associations. Mais je pense que l'échange d'informations, d'idées et d'expériences peut servir de base à un regroupement, quel qu'il soit.