Arnaque du site astrolis

Question de fafa39 le 30/10/2013 à 21h45
Voilà je me suis incris sur le site astrolis pour 1 euros et en donnant mes coordonner bancaire il me prelève 29,90 tous les mois sans avoir consulter aucun voyant que pui-je faire pour arreter tous çà j'ai fait oposition a ma carte bancaire et faut-il porter plainte a la police de ma commune si un personne similaire c'est fait arnaquer sur ce site de astrolis puisse me donner des conseils seront les biens venus
2 réponses pour «
arnaque du site astrolis
 »
Réponse de Tachin
Le 31/10/2013 é 08h36
Vous êtes nombreux sur le net à vous faire "avoir", il semblerait qu'il y ait un lien sur le site pour se désinscrire. Essayez de le chercher pour commencer.
Réponse de fafa39
Le 02/11/2013 é 18h44
Non il y a pas de liens pour ce désinscrire c'est là le problème mais j'ai leurs adresse postale je vais leur faire un courrier çà vas chauffer et un numéro de téléphone que j'ai trouver a près on verra bien de toute façon j'ai fait opposition sur ma carte bancaire