670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de résidence administrative

Question de rose-breizh le 28/02/2010 à 14h02
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique territoriale. Je suis fonctionnaire stagiaire (titularisée en mai 2010 normalement). Avant ça, j'ai été contractuelle pendant 3 ans. J'ai une question à propose de la résidence administrative. Je travaille dans un laboratoire qui est partagé en deux sites, situés à 40 km l'un de l'autre. L'adresse postale du laboratoire qui regroupe les deux sites, est situé sur la commune X. Je travaille sur le deuxième site (commune Y). Or, sur mon contrat, il est indiqué la commune X, qui correspond à l'adresse du laboratoire regroupant les deux sites. Mon problème vient du fait qu'un nouveau laboratoire se construit, afin de regrouper tout le monde sur un même site. Ce nouveau laboratoire se situe sur la commune X. Au niveau de la DRH, on me dit que je ne peux pas prétendre à une indemnité pour changement de résidence administrative, étant donnée que sur mon contrat, il est indiqué "commune X" et que le nouveau laboratoire sera sur la même commune. Mais je travaille sur la commune Y, situé à 40 km de là. Puis-je faire changer la résidence administrative qui est sur mon contrat, car elle ne correspond pas à la réalité? Que puis-je faire pour avoir droit aux indemnités pour changement de résidence administrative? J'espère avoir été claire dans mes explications. Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de résidence administrative
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.069