Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique territoriale. Je suis fonctionnaire stagiaire (titularisée en mai 2010 normalement). Avant ça, j'ai été contractuelle pendant 3 ans. J'ai une question à propose de la résidence administrative. Je travaille dans un laboratoire qui est partagé en deux sites, situés à 40 km l'un de l'autre. L'adresse postale du laboratoire qui regroupe les deux sites, est situé sur la commune X. Je travaille sur le deuxième site (commune Y). Or, sur mon contrat, il est indiqué la commune X, qui correspond à l'adresse du laboratoire regroupant les deux sites.
Mon problème vient du fait qu'un nouveau laboratoire se construit, afin de regrouper tout le monde sur un même site. Ce nouveau laboratoire se situe sur la commune X. Au niveau de la DRH, on me dit que je ne peux pas prétendre à une indemnité pour changement de résidence administrative, étant donnée que sur mon contrat, il est indiqué "commune X" et que le nouveau laboratoire sera sur la même commune. Mais je travaille sur la commune Y, situé à 40 km de là.
Puis-je faire changer la résidence administrative qui est sur mon contrat, car elle ne correspond pas à la réalité? Que puis-je faire pour avoir droit aux indemnités pour changement de résidence administrative?
J'espère avoir été claire dans mes explications. Merci pour vos réponses.