Cemment obtenir un visa pour les etat uni

Je veu partir aux etat uni pour partir dans une ecole de mecanique mes je sais pas comment je vais obtenir le visa
1 réponse pour «
cemment obtenir un visa pour les etat uni
 »
Réponse de oussamaoranais
Le 30/10/2009 é 19h54
Slt tt le monde je suis un algèrien qui metrise bien l'anglais et je veut partir en amèrique comme touriste ou pour ètudiè laba notament que je suis lycèen agè de 18 ans et je suis en 2 eme annè secondaire scientifique merci de bien rèpondre et merci avance a tous merci bc voila mon e-mail et mon numero de tel merci de bien vouloir repondr MOKHE-fi@live.fr 00213773196799