Obtenir un visa pour l'egypte

Bonjour, je souhaite partir pour l'egypte mi-décembre avec ma mère. Problème je suis française et donc pour moi le visa est une formalité puisque toutes les agences le fournisse avec le billet. Ma mère est marocaine et la le probleme est que tout les sites ne me disent pas ce qu'il me faut exactement comme papier???? et surtout si ma mère pourra obtenir son visa sur place ou est ce qu'il me le faut avant de partir??? Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 réponses pour «
obtenir un visa pour l'egypte
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 23h32
BONJOUR OUI TOUT A FAIT MAIS ELLE DOIT L AVOIR AVANT D ARRIVER EN EGYPTE JE SUIS UN PROPRIETAIRE D UNE AGENC TOURISTIQUE EGYPTIENNE FAUT S ADRESSER AU CONSULAT D EGYPTE A PARIS MERCI ET BONNE CHANCE ET BIENVENUE EN EGYPTE
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 09h42
Bjr moi j'ai 13 ans et je veux partir en egypte avec mon coach je fais parti de l'equipe national d'algerie on va partir joue un tournois esque il mefaut une autorisation maternelle
Référence(s) :
pou vous
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 04h28
Bonjour je suis une étudiante je vie au canada je voudrais me rendre en egypte d ici mois de decembre ou avant je suis a moncton nouveau brunswick je doit m adressé a qui
Référence(s) :
egypte pour visa