Centrale d'achat ou société d'import export

Bonjour, je souhaite créer une entreprise qui achette des produits à l'étranger et les revendre à des entreprises Françaises et vis versa. En revanche, je n'arrive pas à définir quelle est la différence exacte entre une société d'import export et une centrale d'achat. Pouvez vous l'aider, s'il vous plait ? Je vous remercie par avance Julie
3 réponses pour «
Centrale d'achat ou société d'import export
 »
Réponse de fred
Le 28/08/2008 é 12h02
Une centrale d'achat est une companie qui normalement fait parti d'un groupe, centralisant les achat pour le groupe. C'est a dire qu'elle groupe les achat pour plusieur magasin anfin d'avoir des grosses quantite et un plus gros pouvoir de negociation. Une fois les achats fait elle livre les magasins (en general du meme groupe, normalement grande surface). Une societe d'import export est une societe qui fait des achat et de la vente de l'etrange au pays d'origine ou du pay d'origine ver l'etranger. Moi-meme j'ai une societe en chine qui fait de l'export vers l'europe. fredmay@leopurchasing.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h51
Tu une adresse mail j'aimrai te poser des question mon adresse mail est mebcorp@me.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 03h09
Mr , vous commercialisez quel type de produits?