Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Créer une entreprise d'import et d'export

Je suis un jeune licencié en sciences géologique, je cherche comment créer une entreprise d'importation des appareilles informatiques, électroménager, des véhicules et en revanche au lieu d'envoyer à mon entrepreneur de l'argent nous allons créer un comptoir d'achat des minerais que je lui enverrais; vous trouverez que c'est une affaire des millions de dollar mais qui sont très rentable, il faut noter que vis an R,D,Congo; précisément au sud_kivu,
2 réponses pour «
créer une entreprise d'import et d'export
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h38
C'est vrai que c'est une bonne idée, moi-meme je suis congolais qui vit en Belgique et j'ai toujours l'envie de venir au Congo pour exploiter les minerais et aussi faire de l'import export, mais je ne trouve pas des personnes serieuses qui veulent avancer. et pourtant j'ai travaillé dans une société de diamant" MIBA" mais j'ai vraiment du mal a m'adapter au mode vie de mes compatriotes. mais tes idées se rejoignent un peu au miens car ici en Belgique j'ai des fournisseurs des matériels informatiques, véhicules et ...
Référence(s) :
IMPORT EXPORT
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h16
Bonjour je me pressente nous somme une société d'export import cargo sailing situé au Maroc a casa plus exactement je serais ravi de vous venir en aide et d'accouplé nos idée pour une vision lointaine .....
Référence(s) :
consultant