Comment trouver des partenaires en import export???

Question de azedine46 le 25/08/2013 à 21h22
Je suis nouveau dans le domaine import export resident en algerie cherche conseils et partenaire pour relancer ma société en import export france , maroc turquie,.... j'attends vos réponses
3 réponses pour «
comment trouver des partenaires en import export???
 »
Réponse de kelrim
Le 20/09/2013 é 11h27
Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je me lance dans la négociation, pour ce faire Je recherche actuellement un maximum d'informations sur des produits qui sont en grande demande en Algérie ( exemple: habillement bébé et enfant, matériel informatique. ..) est plus ou moins difficile de ce procurer ou a des prix difficile a négocier ainsi que les demandeurs afin de répondre au mieux a leurs exigences. Pouvez vous me fournir ces informations? Vous pouvez me joindre: karimlebadi@gmail.com
Réponse de nadiayang
Le 30/05/2014 é 06h10
BONJOUR à tous Je suis fournisseur de vêtement pour enfants localisé en Malaisie à Kuala Lumpur. Si vous êtes à la rechercher d'un fournisseur prêt-à-porter pour enfants, nourrissons jusquà 5 ans nous sommes à votre écoute pour pouvoir négocier sur les conditions de vente et pouvoir vous arranger de la meilleure façon .Sachez que les prix que nous proposons à nos clients sont vraiment très intéressants. N'hésitez pas à nous contacter voici notre site internet https:www.tong-tai.com.my E-mail: smadhinadia@gmail.com
Référence(s) :
fournisseur
Réponse de export75
Le 13/09/2014 é 16h37
@ azedine 46. Vous cherchez un partenaire financier ? Si c'est le cas et que vous êtes expérimenté dans l'import export, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail Akhdu92@outlook.fr