670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver des partenaires en import export???

Question de azedine46 le 25/08/2013 à 21h22
Dernière réponse le 13/09/2014 à 16h37
[ ! ]
Je suis nouveau dans le domaine import export resident en algerie cherche conseils et partenaire pour relancer ma société en import export france , maroc turquie,.... j'attends vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
comment trouver des partenaires en import export???
 »
Réponse de kelrim
Le 20/09/2013 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je me lance dans la négociation, pour ce faire Je recherche actuellement un maximum d'informations sur des produits qui sont en grande demande en Algérie ( exemple: habillement bébé et enfant, matériel informatique. ..) est plus ou moins difficile de ce procurer ou a des prix difficile a négocier ainsi que les demandeurs afin de répondre au mieux a leurs exigences. Pouvez vous me fournir ces informations? Vous pouvez me joindre: karimlebadi@gmail.com
Répondre
Réponse de nadiayang
Le 30/05/2014 é 06h10
[ ! ]
BONJOUR à tous Je suis fournisseur de vêtement pour enfants localisé en Malaisie à Kuala Lumpur. Si vous êtes à la rechercher d'un fournisseur prêt-à-porter pour enfants, nourrissons jusquà 5 ans nous sommes à votre écoute pour pouvoir négocier sur les conditions de vente et pouvoir vous arranger de la meilleure façon .Sachez que les prix que nous proposons à nos clients sont vraiment très intéressants. N'hésitez pas à nous contacter voici notre site internet https:www.tong-tai.com.my E-mail: smadhinadia@gmail.com
Référence(s) :
fournisseur
Répondre
Réponse de export75
Le 13/09/2014 é 16h37
[ ! ]
@ azedine 46. Vous cherchez un partenaire financier ? Si c'est le cas et que vous êtes expérimenté dans l'import export, n'hésitez pas à me contacter. Mon mail Akhdu92@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver des partenaires en import export???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.177