Centre d'aide de recherche mystique international

Voici un groupe de voleur arnaque qui situe au benin Docteur voleur Guy , Doudouah adresse 1547 Cotonou benin Et Armel Bocovo comme Voleur voici courier: centre.d'aide de recherche mystica @gmail.com voici numero 00229 96 41 49 75 Voleur voleur voleur voleur voleur voleur voleur
7 réponses pour «
Centre d'aide de recherche mystique international
 »
Réponse de Gaguette52
Le 31/07/2012 é 19h02
Je n'en doute pas une seconde. Je ne comprends pas la mentalité de ces gens . Pourquoi ils n'utiliseraient pas leur intelligence pour quelque chose de bien: aider les pauvres d'Afrique?
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h09
. Tél. /Bureau Afrique Pacifique et Caraïbes · 00229 96 41 49 75 · Horaires: -Matinée: 08h30-13h -Soirée : 15h30-18h · Email / negoces.inter.bj@gmail.com. Vérifier le Numéro de tel .Qu'est ce que cela vous dit? Le Même numéro que celui Doudouha Quel Arnaqueur, voleur .Il se verve de numéro des entreprises pour des vole , bétises .Manteur de Doudopuha
Réponse de Gaguette52
Le 09/09/2012 é 08h08
Je ne sais pas qui est cet cet "anonyme" mais rien qu'à voir l'orthopraphe on devine....Vraiment gonflés ces africains qui ne reculent devant rien!!!!!! Mais on ne fera jamais un cheval de course q'une vache... Et puis, moi je parle de la Guinée et non du Bénin!
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h43
Moi j'aimerais porté plus de précision sur le sieur Bocovo armel lui au fait ne connait rien c'est le Dr Doudouah qui est à la base de tout puisse que moi je suis allé jusqu'au Bénin dans leur couvan et ça s'est bien passé quand même donc cessez de juger et de parler mal du sieur Bocovo armel il est qu'un simple employer dans le cabinet du Dr Doudouah.
Réponse de Gaguette52
Le 14/02/2013 é 20h02
Allez apprendre le français d'abord! ensuite vous pourrez écrire quelque chose de lisible: on écrit "couvent" et pas "couvan". II- puisse que lol ...s'écrit "puisque" III- un employé et non" employer" etc... Alors, je juge ce que je vois./
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 08h49
Attension aussi a FLORY LUDOVIC : Adresse, 59, Allée des Gassets 77700, SERRIS Tél : 0658580047
Référence(s) :
luidie,france
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 08h50
Oui atension aussi a FLORY LUDOVIC il est un voleur de chèque dans les métros : Adresse, 59, Allée des Gassets 77700, SERRIS Tél : 0658580047
Référence(s) :
puionte,france