670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE DE BRAULT PHILIPPE

Question anonyme le 01/04/2011 à 12h07
Dernière réponse le 08/07/2017 à 07h12
[ ! ]
Bonjour à tous je suis à la recherche de personne qui aurait été arnaqué par ce voleur de BRAULT philippe homme qui vous donnera une belle opinion de lui, mais sachez que je recherche réellement des personnes qui serait prêt à l'attaquer, je cherche un groupe de personnes car là, on aura plus de poids auprès des juges pour se faire rembourser si vous y aller individuellement, le procès ne pourra se faire, car cet arnaqueur se cache à l'etranger, donc peut de chance de réussite, alors qu'a plusieurs, cela peut faire partit d'un procès européen et donc plus de recherches voila, laissez message sur tomfool13@gmail.com, j'ai donc déja un avocat parisien qui fait des recherches, et sachez que ces menaces ne menent à rien car il à volé tellement de gens que ce voleur sera grillé tôt ou tard, moi même je chercherais ce putois tout le reste de ma vie s'il le faut mais ce batard doit payer bref je me calme et vous demande de me répondre si vous avez été eu par ce ..... merci à tous
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour à tous , voilà , mon témoignage est sérieux et empli d’honnêteté .j’ai porté plainte au TGI de melun ,il y’ a un peu plus d’ un an et à part la confirmation du recommandé ,je n’ ai plus de nouvelle .moi et ma femme avons perdu 500 euros avec ce monsieur qui ,avait sois-disant une adresse sur paris ,après vérification ,il n’a pas le moindre bureau à cette adresse ,comme certains ,il nous a promis d’ouvrir un compte en allemagne et comme après trois mois de mails de relance ,il nous annonce que la banque a été flouée par ses clients ,ils ne veulent plus prêter de l’argent(soisdit en passant ,cette banque allemande contactée par un avocat a décider de se porter partie civile contre ce monsieur ,car il ne prêtent pas a des particulier qui n’exercent aucune activité sur leur sol et donc il a un plan en bulgarie ,nous redemande des documents et nous les envoyons à un contact ,une dame mais après plusieurs semaines toujours rien .Sur le coup ,lorsque j’ ai enfin découvert des commentaires grâce à son nom j’ ai été vraiment embêter de m’avoir fait escroquer malgré mes recherches sur internet concernant le numéro siret qui peut être utiliser plusieurs années et de l’ annoncer à ma femme mais le prôblème que lorsque vous faites ces recherches ,il n’y avait pas de commentaires sur les sociétés qu’il représente mais seulement sur son nom car j’aurai arrêter avant alors ,les gens qui disent avoir eu leur prêts avec cette société B.E où avec Monsieur B ,et je suis dans mon droit lorsque je site son nom car une plainte voir plusieurs ,ont été déposés au TGI DE melun et DE Nantes,c’est bien pour eux ,tant mieux mais surtout ne jugez pas toutes ces personnes qui se sont fait abuser par ce monsieur et les preuves ont été déposées en même temps que la plainte .Savez-vous qu’il est interdit de donner de l’argent par mandat cash où western union à une personne que vous ne connaissez pas autre qu’un membre de vôtre famille ? et bien voilà la réponse que la poste vous donne et que ce monsieur se sert pour abuser des gens .ah oui ,j’oubliais ,il connait soit disant très bien vôtre ville où vous résidez ,il vous propose de travailler avec lui pour lui présenter des contacts alors que la semaine d’avant il vous a proposé de vous ouvrir un compte là ou il vous demande de l’aide .dominique ,je vous ai contacter ,il y’ a longtemps ,bonne chance à vous et à la journaliste qui s’ est fait vraiment démonter par cette personne .Monsieur B,si vous voulez portez plainte contre moi alez-y car ce sera peut-être ma chance d’aller au tribunal avec mes preuves et je pense que ce n’est pas le prévenu initial qui aura des belles chaines grises au poignet ce jour là et j’inviterai le jour de l’audience toutes les personnes qui se sont fait abuser par vous et vous ne pouvez pas dire le contraire .Je suis encore étonné que vous n’ayez pas encore été inquiétez par la justice .aujourd’hui ,le 28 Novembre 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous des informations sur une suite donnée aux plaintes déposées au TGI de Melun ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 00h57
[ ! ]
Bonjour, L'enquête est toujours en cours avec des contacts à l'étranger. En savez-vous davantage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Depuis ce message du 5/03/2014, est-ce qu'une personne passant par ce forum a d'autres informations ? Merci.
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 04/05/2017 é 12h55
[ ! ]
Bonjour Son Procès en correctionnel se tiendra le 29 Mai à 13 h 30 au TGI de MELUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 22h58
[ ! ]
Ceux qui se sont fait avoir par ce monsieur Brault, ont été convoqué par un courrier du tgi de Melun pour se porter en partie civile, les noms des victimes sont listés. Pour ma part je devais me présenter en partie civile mais il s'est trouvé que j'ai du m'absenter pour 1 mois dans une autre région. Je n'ai donc pas pu être présente le 29 mai 2017 et je n'ai pas pu non plus trouver un avocat pour me représenter. Cet homme il ne faut pas l'oublier, a fait en sorte de ruiner des gens et même pousser 2 personnes à se suicider... Mon regret c'est de ne pas avoir pu y être, car lui aussi m'a fait beaucoup de tord...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 07h03
[ ! ]
Bonjour il fallait juste vous porter civil par courrier et donner vos pièces justificatives pour les dommages et intérêts.je suis une de ses victimes et un verdict a été rendu le 3 juillet plus qu a attendre la decision
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 07h12
[ ! ]
J'ai contacté le tgi le 3 juillet et j'ai expliqué mon cas, la greffière m'a dit que je dois contacter un avocat qui pourra faire passer mon dossier à nouveau pour etre pris en considération. D'autre part il a manqué pas mal de personnes qui n'ont pas été avisées, soit parce qu'elles avaient déménagé, soit pour d'autres raisons. Le courrier du tgi n'a pas suivi les personnes qui étaient victimes et donc n'ont pu se présenter, car le courrier n'a fait un suivi par rapport au cas de chacune des personnes nommées dans la convocation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.659