Esceque le president gbagbo est un bon president

Gbabgo ta mercon voleur la tu ne sais pas que tu me leve batare la
4 réponses pour «
esceque le president gbagbo est un bon president
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 01h05
GBAGBO TU FOU LA HONTE AU BéTé DéGAGE VOLEUR KIPRE
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h14
Je pense que Mr Laurent est un bon président car apprêt tous se qu'il a fait pour nous les ivoiriens je croix qu'il mérite toujours d'être notre président ivoirien . j'en profite pour dire à tous ceux qui supporte pas Mr Laurent ne sont pas des ivoiriens car, si tu es ivoirien ou (si on ivoiriens ) on ne va pas dire toutes ces imbécilité .
Référence(s) :
est-il un bon président SEM Laurent gbagbo?
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h13
Ado ado toujour ado que savè vous de ce gar la meme un homme qui fai tué les jean un homme qui fai violè les jean un homme qui ne respecte pas la loi un homme qui ment au jean c est lui vous suvè je vous comprendre pas qoi vous les jean du nord meme si on di bocour d entre vous ne son pas parti a l ecole penser impeu un jour c est pas pasque ils a le non dioula que vous aller le suve bètement j ai honte d etre dioulà qoi . soiyè un jour dan la verité
Référence(s) :
la viritè es bon a dire
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h18
ADO N'ES PAS ASSEZ COURAGEUX C VRAIMENT DOMAGE