Je veux devenir un educateur sportif option foot

Voila comme ancien footballeur jusqu'a catégorie junior et mon souhait était de devenir un footballeur professionel hélas j'ai pas pu le realiser donc j'aimerai bien avoir une formation de haut niveau pour devenir un technicien en foot par exemple entraineur ! mais professionel donc si vous pouvez m'orienter vers un centre de formation ou inversité en france pour que je puisse atteindre mon objectif
3 réponses pour «
je veux devenir un educateur sportif option foot
 »
Réponse de yovafc
Le 16/11/2009 é 14h19
Mis à part les facs staps option foot ou le creps il n'y a pas grand chose d'autre à faire il faut aussi que tu entraines dans un club par exemple débutant poussins afin de passer ton diplome i1 qui te permet d'entrainer jusque Benjamins puis passer l'i2 qui te permet d'entrainer jusqu'en u19 puis tu peux continuer a passer tes diplomes au fur et a mesure mais ils sont de plus en plus dur
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h26
Bonjour je suis en 4eme Et l'anner prochaine c'est la troisieme et nous devons choisire un stage... Depuis longtemps je veut faire éducateur sportif! Je fait donc du foot et je vais faire mon stage a mon club... Je compte passé par le CREPS et il n'e me faut pa le bac... Pour aller au CREPS il faut que j'arete apres la segonde ? C'est la que je ne sais pas...
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 14h23
Bonjour je m appel karamoko yacouba je suis ivoirien je suis a l recherche d un centre formation football a l etranger j ai 17 an et je joue au saint de leader foot academie et je reside en cote d ivoire.je vu mieu apprendre a l exterieur du pays