Formations pour entraineur par correspondance

Je suis entraineur de gardiens de but de l'equipe nationale senior du rwanda, je cherche un centre pour faire une formation d'entraineur de gardien de but,en effet, j'etais en plus gardiens de but et deja fais quelques formations de haut niveau caf et fifa, merci pour votre comprehension.
3 réponses pour «
formations pour entraineur par correspondance
 »
Réponse de alami3000
Le 21/10/2010 é 14h27
Bonjour, j'étais footballeur amateur j'ai une bonne culture footballestique je réside au Maroc et je souhaite faire une formation par correspendance à titre d'un entraineur. prière de me répondre dés la réception de ma demande. cordialement.
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 00h50
Salut je suis un jeune joueur senegalais je cherche un cantre de formatoin de football
Référence(s) :
je veux etre un joueur professionnele
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h44
Bonjour. JE SAIS TOUS LES REGLES FOOT,COMME J AI PRATIQUER CETTE DICIPLINE JE REVE ETRE ENTRAINEURE ET JE ME DEMANDE SI CEST POSSIBLE