Recherche d'un centre de formation de basket

Je m'appelle bouba j'ai 17ansjesuis senegalais je veux m'integrer dans un centre de formation de basket.et je suis capable de prouver mon talent.voulez m'aider s'il vous plait car je veux reussir dans ce metier .que dois je faire pour etre aide
4 réponses pour «
recherche d'un centre de formation de basket
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h14
Salut moi ses seka cedric et je fait du basket de rue depui 10 et la j'ai 16 ans beaucoup de personne disent que je suis tres fort et j'ai beaucoup de technic je resid a la riviera 5eme programe villa 237 et mon numero ses le 02186783 je veux integré un centre de formation sil vous plais eseillé de me joindre pour qu'on soit en contact parceque j'ai vraiment envi d'integré un centre de formation
Référence(s) :
02186783 5eme programme rue hibiscuse villa 237
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h58
Salut je m apple brahima sidibe je suis eleve du 1 cycle .mais mon reve cest d etre basketeut raison pour la quel je chrche un centre de basket pour m integre .sivouplai j aimerai votre aide pour etre un jour un basketeur.merci
Réponse de sylla92
Le 16/10/2011 é 03h45
Bonjour je m appel saliou sylla je suis senegalais j ai 17 ans je suis éleve en classe de seconde je joue bien au basket et je voudriai avoir de l aide de quelqun pour me trouver un centre de formation pour le basket svp aidez moi
Référence(s) :
je peux etre un champion du basket et je reve de jouer en france
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 19h10
Stl je me nomme mame thierno jai 18 ans.je suîs senegalais et j mesur 1.84 je veut intégrer un centre de formation mé jé po de moyens alors je me sui dit si pouvez m'aider mon compt c mamethierno14@gmail.com
Référence(s) :
Je sui meneur et je sai jongler. Je joue bien