Certificat de fin d'études primaires

J'ai passé mon certificat de fin d'études primaires en juin 1967 ,mais j'ai égaré le diplôme obtenu. Ou dois-je m'adresser pour obtenir un duplicata .merci d'avance.
3 réponses pour «
certificat de fin d'études primaires
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 04h53
J'ai égaré mon diplome certificat d'étude passé dans le 93 dans les années 1970 ou pourrai je avoir un duplicata est ce que la prefecture du 93 c'est à dire Bobigny pourrait le délivrer,?MERCI
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 18h20
J'ai donné mon diplôme à l' ANPE en 89 à Moulins (03) pour une recherche d'emploi ,je n' ai jamais pu le retrouver depuis. je l'ai passé en Juin 1967 à Monmarault dans le 03 je suis allée les contacter à Moulins, pas de résultat et à l' inspection académique : la dame m'a répondu que nous n'avons pas le droit d'en faire délivrer un. J' aimerait tellement l'obtenir en collection car je suis à la retraite. merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 26/05/2020 é 21h45
Bonjour Suite à votre demande, il suffit de vous adresser à l'inspection académique de votre région. Ils sont en possession de tous vos bulletins de notes et du diplôme passé. faites une demande écrite. Bonne chance