Rechercher parmi 1 458 043 contributions
Poser une question

Recherche un duplicata de mon certificat d'études primaires

Question posée par faucon02 le 15/06/2011 à 16h20
Bookmark and Share
Diplôme que j'ai passé dans les années 1966/1967 à l'école de saint-michel dans l'aisne
1 réponse proposée
Réponse proposée par electrik le 15/06/2011 à 20h03 - Réponse abusive ?
Mission impossible !
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Le certificat d'études primaires, son origine et ses résultats - Numdam : L'enfantement du certificat d'études primaires a été laborieux. Il s'est opéré en ... Je fis faire une copie de mon mémoire, que je déposai, en juillet 1866, entre les ...
Communauté Française - Guide de l'Enseignement (en ... : Le certificat d'études de base est délivré à l'issue d'une épreuve externe commune organisée au terme de l'enseignement primaire. Elle remplace les examens ...
Le certificat d'études primaires en 1900 : Éducation, Linguistique, Pédagogie, Ecole laïque, Inspection primaire, Linguistics, Education, Examens, Certificat d'études primaires.
Quelle histoire pour le certificat d'études ? : Le certificat d'études primaires (CEP), définitivement enterré depuis une ... mais il a recherché la proportion d'élèves qui sont finalement sortis diplômés de ...
CEB - CIRCULAIRE - APPEL : Nouvelles dispositions relatives à l'octroi du Certificat d'études de base. (CEB) dans ... Autorité : Administration générale de l'enseignement et de la Recherche scientifique. Signataire ... Téléphone pour duplicata : 02/690.81.81 ... établissements scolaires d'enseignement primaire ordinaire, également accessible aux ...
Enseignement.be - Validation des diplômes : Moteur de recherche: ... Validation, duplicata des diplômes de l'enseignement secondaire. La procédure d'homologation des certificats d'enseignement secondaire supérieur (général, technique, artistique ... par la Direction générale de l'Enseignement obligatoire qui vérifiera que les études des élèves ont été accomplies ...
Foire Aux Questions - La maison d'école de Pouilly-le-Fort : 15 sept. 2008 ... Sujet : Le Certificat d'Etudes Primaires ... fréquemment posée : J'ai perdu mon diplôme du Certificat d'Etudes. Comment puis-je en avoir un duplicata ? .... Demande du 21 février 2005 : On recherche des échantillons de sujets ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience