Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
CEB - CIRCULAIRE - APPEL :
Nouvelles dispositions relatives à l'octroi du Certificat d'études de base. (CEB) dans ... Autorité : Administration générale de l'enseignement et de la Recherche scientifique. Signataire ... Téléphone pour duplicata : 02/690.81.81 ... établissements scolaires d'enseignement primaire ordinaire, également accessible aux ...
Enseignement.be - Validation des diplômes :
Moteur de recherche: ... Validation, duplicata des diplômes de l'enseignement secondaire. La procédure d'homologation des certificats d'enseignement secondaire supérieur (général, technique, artistique ... par la Direction générale de l'Enseignement obligatoire qui vérifiera que les études des élèves ont été accomplies ...
Foire Aux Questions - La maison d'école de Pouilly-le-Fort :
15 sept. 2008 ... Sujet : Le Certificat d'Etudes Primaires ... fréquemment posée : J'ai perdu mon diplôme du Certificat d'Etudes. Comment puis-je en avoir un duplicata ? .... Demande du 21 février 2005 : On recherche des échantillons de sujets ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !