669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CESU transmission du volet social par internet

Question de michou le 28/10/2009 à 10h46
Dernière réponse le 29/04/2016 à 12h00
[ ! ]
Le centre national du cesu me precise " pour declarer la remuneration de votre s&larie connectez vous sur WWW.CESU.URSSAF.FR ESPACE EMPLOYEUR je m identifie avec les codes fournis ci apres " aucune des rubriques de ce site ne m indique la procedure pour acceder au canevas du volet socialni pour sa transmission ! quelqu un peut il m aider ? d avance merci
Répondre
7 réponses pour « 
CESU transmission du volet social par internet
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h24
[ ! ]
C'st vraiment très compliqué de tomber pile sur la page demandée depuis quelques mois, il faut errer parmi nombre de publicités et de conseil : je passe à chaque fois environ 1/2 heure avant de trouver le document permettant d'établir la déclaration. ce site pourrait-il nous faciliter la tâche en nous autorisant à accéder directement sur la page souhaitée. d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h44
[ ! ]
Je rencontre les mêmes problèmes que vous, le" site CESU " m'a répondu qu'il étudiait le problème. depuis 2 semaines j'attends toujours; BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 10h15
[ ! ]
Que cela est compliqué!!! c'était si simple avant,cela fait une heure que j"essais de faire ma déclaration.au secours!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 18h17
[ ! ]
Je croyais facile de trouver le cadre où indiquer mon identifiant et mon mot de passe afin de déclarer mon salarié pour le mois de décembre 2014.Je vois qu'il n'en est rien.Je vais probablement retourner à la déclaration papier rapide et sans complication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 17h07
[ ! ]
Pour la 1ère fois je veux déclarer en ligne mais cela fait 1 heure que je galère sans y arriver : C'est vraiment plus simple par papier par la poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 10h55
[ ! ]
Il n'est pas facile de déclarer ce que je verse à ma femme de ménage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 12h00
[ ! ]
Bon courage, moi aussi j'ai de gros problèmes. La pub, alors là ça doit rapporter car pas de soucis, il y en a. je faisais ma déclaration depuis sept ans tous les mois et je n'avais aucun problème (par écris), mais là l'administration est de plus en plus compliquée et je suis en train de me débattre depuis 2 heures. J'ai pourtant un beau message qui me donne les références à indiquer et je tombe toujours sur la pub. Je pense que je vais abandonner.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CESU transmission du volet social par internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289