Le centre national du cesu me precise " pour declarer la remuneration de votre s&larie connectez vous sur WWW.CESU.URSSAF.FR ESPACE EMPLOYEUR je m identifie avec les codes fournis ci apres " aucune des rubriques de ce site ne m indique la procedure pour acceder au canevas du volet socialni pour sa transmission ! quelqu un peut il m aider ? d avance merci
C'st vraiment très compliqué de tomber pile sur la page demandée depuis quelques mois, il faut errer parmi nombre de publicités et de conseil : je passe à chaque fois environ 1/2 heure avant de trouver le document permettant d'établir la déclaration. ce site pourrait-il nous faciliter la tâche en nous autorisant à accéder directement sur la page souhaitée. d'avance merci
Je croyais facile de trouver le cadre où indiquer mon identifiant et mon mot de passe afin de déclarer mon salarié pour le mois de décembre 2014.Je vois qu'il n'en est rien.Je vais probablement retourner à la déclaration papier rapide et sans complication.
Bon courage, moi aussi j'ai de gros problèmes. La pub, alors là ça doit rapporter
car pas de soucis, il y en a. je faisais ma déclaration depuis sept ans tous les mois et je n'avais aucun problème (par écris), mais là l'administration est de plus en plus compliquée et je suis en train de me débattre depuis 2 heures. J'ai pourtant un beau message qui me donne les références à indiquer et je tombe toujours sur la pub.
Je pense que je vais abandonner.