CESU transmission du volet social par internet

Question de michou le 28/10/2009 à 10h46
Le centre national du cesu me precise " pour declarer la remuneration de votre s&larie connectez vous sur WWW.CESU.URSSAF.FR ESPACE EMPLOYEUR je m identifie avec les codes fournis ci apres " aucune des rubriques de ce site ne m indique la procedure pour acceder au canevas du volet socialni pour sa transmission ! quelqu un peut il m aider ? d avance merci
7 réponses pour «
CESU transmission du volet social par internet
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h24
C'st vraiment très compliqué de tomber pile sur la page demandée depuis quelques mois, il faut errer parmi nombre de publicités et de conseil : je passe à chaque fois environ 1/2 heure avant de trouver le document permettant d'établir la déclaration. ce site pourrait-il nous faciliter la tâche en nous autorisant à accéder directement sur la page souhaitée. d'avance merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h44
Je rencontre les mêmes problèmes que vous, le" site CESU " m'a répondu qu'il étudiait le problème. depuis 2 semaines j'attends toujours; BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 10h15
Que cela est compliqué!!! c'était si simple avant,cela fait une heure que j"essais de faire ma déclaration.au secours!!!
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 18h17
Je croyais facile de trouver le cadre où indiquer mon identifiant et mon mot de passe afin de déclarer mon salarié pour le mois de décembre 2014.Je vois qu'il n'en est rien.Je vais probablement retourner à la déclaration papier rapide et sans complication.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 17h07
Pour la 1ère fois je veux déclarer en ligne mais cela fait 1 heure que je galère sans y arriver : C'est vraiment plus simple par papier par la poste
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 10h55
Il n'est pas facile de déclarer ce que je verse à ma femme de ménage
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 12h00
Bon courage, moi aussi j'ai de gros problèmes. La pub, alors là ça doit rapporter car pas de soucis, il y en a. je faisais ma déclaration depuis sept ans tous les mois et je n'avais aucun problème (par écris), mais là l'administration est de plus en plus compliquée et je suis en train de me débattre depuis 2 heures. J'ai pourtant un beau message qui me donne les références à indiquer et je tombe toujours sur la pub. Je pense que je vais abandonner.