Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Indemnité de fin de contrat et césu

J'emploie une personne en CDD avec paiement césu. Au terme de son contrat comment lui régler son indemnité de précarité de fin de contrat avec les chèques césu ? je ne sais pas comment indiquer le montant de l'indemnité pour qu'elle apparaissent sur le bulletin de salaire que recevra le salarié de la part du césu (je ne rempli qu'un volet social avec un nombre d'heure et un montant horaire net.....afin de payer les charges). Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
indemnité de fin de contrat et césu
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h24
Bonjour, Une idée: Envoyez le solde de tout compte en même temps. Salutations distinguées
Référence(s) :
solde de tout compte: code du travail