Hospitalisation particulier employeur cesu

Quelle remuneration conges suite a hospitalisation accident de l'employeur avec remuneration cesu
2 réponses pour «
hospitalisation particulier employeur cesu
 »
Réponse de Bibinou
Le 13/09/2009 é 08h41
J'ai proposé une réponse et ensuite cliqué sur fermer cette manoeuvre est-elle normale vu que tout est parti du cadre En résumé j'aurais voulu savoir si une employée à domicile est payée si son employeur est hospitalisé. Le particulier 1004 b septembre 2006 Employer du personnel à domicile
Référence(s) :
Le particulier qui dit que l'hospitalisation ne suspend pas le contrat de votre aide à domicile.Vous devez lui verser son salaire même si les tâches sont très réduites voir inexistantes durant cette période
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 11h09
Il semble que si l'employeur n'est plus là, la suspension du contrat devrait se faire automatiquement .