670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cette fille super <3

Question de Jeanne0606 le 22/04/2013 à 13h48
Dernière réponse le 01/06/2014 à 19h29
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais une lettre émouvante pour convincre une grande amie de devenir ma Meilleure Ami sil vous plait .... MERCI si possible avant mercredi
Répondre
2 réponses pour « 
Cette fille super <3
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 18h56
[ ! ]
La lettre 'A' ça devrait pas être mal, et ça peut aussi compléter l’orthographe du mot convaincre... Ou la lettre 'E' qui pourrait redonner un coté féminin au mot 'amie'. vous avez le choix. Réponse sérieuse : Pour faire une lettre émouvante, il faut qu'elle vienne du cœur. Et donc pour qu'elle vienne du cœur, il faut qu'elle soit écrite avec vos mots, vos sentiments. Si vous lui transmettez les mots d'un autre, ils seront sans sentiments, sans valeurs, sans saveur. Peu importe si vous écrivez avec des fautes, l'essentiel est que vous exprimiez ce que vous ressentez. Et si elle ressent la même amitié que vous ressentez pour elle, alors elle pardonnera les éventuelles erreurs de vos écrits... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 19h29
[ ! ]
Dit ce que tu penses quelque chose qui vient de ton cœur mes pas de n'importe ou ça ne saire a rien de dire ou écrire ce que le j'en te dise de dire ou écrire. Même moi je fessais sa avant mais après je me suis rendu conte que je fessais une erreurs d'écrire ou de dire ce que les gens me dise donc j'ai préféré de dire ou écrire ce qui venait de mon cœur mais pas de n'importe ou. Fait ce que tu veut mais je préfère que tu le fassent avec ton cœur est ça c'est best qui ma comprendre sa et je lui remerci énormément <3 et fêlais comprendre que tu conte beaucoup pour elle
Référence(s) :
Par moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cette fille super <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088