Lettre touchante pour sa meilleure amie.

J'aimerais écrire une lettre assez touchante, émouvante à ma meilleure amie. Des idées ? Merci.
545 réponses pour «
Lettre touchante pour sa meilleure amie.
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 01h07
Vous avez simplement a parler avec votre Coeur lui dire ques que vous penser reelement de la personne ? je croie que ces la meilleure facon de touche sa meilleure amie =D
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 22h40
Je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you je suis nulle en francais mais je peux te dire je t aime je suis nulle en math mais je peux calculer combien je t aime je suis nulle en geo mais je sais que tu vis dans mon coeur je t aimeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
ce sont mes propres idées
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h02
Hey Unee Ptit Idéé pour vous : je ne sais pas si je devrait te mettre a la banque parceque tuu vos de l'or & je ne sais pas si je devrait te mettre sur une île toute seul parceque tuu est le plus beau des trésors !!! (Moi jaime bien )
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 18h29
Heu, je ne sais pas trop quoi répondre mais moi aussi je voulais écrire une lettre pour ma meilleure amie et en fin de compte j'ai finis par écrire avec mon coeur et j'ai trouvé, je ne sais pas si cela te vas mais ca peut au moins te donner des idées : Ressentir quelque chose d'aussi fort , je ne crois pas que sa se sent souvent , J'ai passé de si beau moment avec toi , parce qu'on a rigolé ensemble , on a pleuré ensemble , parce qu'on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre , tu as toujours été la pour moi , lorsque j'ai eu des moments difficiles tu as su me remonter le moral , lorsque j'ai voulu baisser les bras tu as su me remettre sur le bon chemin. Et dire qu'il y a deux ans de ca je n'aurais jamais pu penser une seule seconde que sa serait aussi fort que maintenant. Se connaitre a un concert de Juanes alors qu'on se disait a peine bonjour , maintenant si on ne se voit pas pendant une journée c'est de la folie abusée , maintenant je ne sais pas ce que je ferai sans toi , j'ai tellement vécu de choses avec toi que j'en ai pris l'habitude , parce que je me dis que si cette fille part c'est fini je suis perdue. Je crois bien que si je ne t'avais pas connue je ne serai jamais montée sur une planche de surf ou je ne serait peut-être jamais venu a l'oudaya le Drame.. Parce que une fois dans tes bras je me sent rassuré. Un Amour qui ne s'explique pas, qu'on ressent sans arrêt, quoi que l'on fasse, qu'on dorme, qu'on plane, qu'on mange, qu'on boive une personne exceptionnelle que tu as dans la tête et que tu sais que cette personne ne te décevra jamais, qu'elle fait en quelque sorte parti de toi, et que quand tu voit cette personne, ton cœur s'emballe, que chaque paroles et discutions que vous échangez t'intéresse, chaque sourire échangé te fait revivre, et même dans les pires moments, cette personne est là, te sourit, et tout vas beaucoup mieux. Tu revit. Quand tu en a besoin pour vivre, comme une drogue, quand tu a besoin d'entendre la voix de cette personne pour te rassurer, pour te dire qu'elle est près de toi, et quand tu te rends compte que même dans un état second, cette personne sera toujours dans ta tête, qu'elle est entré pour ne plus jamais en ressortir. Chaque moments avec toi, jamais je pourrais les oublier, tu fait parti de moi. ♥ Je t'ai écris ca Un 20 Janvier 2010 , Et chaque jour ca devient de plus en plus fort , parce que Gnomano et Lutino c'est toujours pas terminé.. Et que tout ces moment de pur bonheur passés avec toi c'est loin d'être terminé . Je crois que je vais arrêter là parce que ca fait un peu trop en une seule fois. Je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive.
Référence(s) :
moi.
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h46
Tu lui dit tout ce que tu as sur le coeur et pui voila
Réponse de yvannmilan
Le 16/04/2010 é 23h53
Je vient de perdre ma meilleur amie!!! juste pck je me suis un peut enerver et elle ma jamais repondu mtn je suis perdu sens elle je ne sait pas quoi fair pour la recuperer! a l'aideeeeeeeeee! je voudrait savoir comment la recuperer
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 19h52
Bah tu t'as énervé contre elle pourquoi ?? tu lui expliques tes raisons calmement tu ne t'énerves pas et si elle aurait été ta meilleure amie elle ne te parlerais plus parce que tu t'es juste énervé contre donc cela veut dire qu'elle ne tener pas beaucoup a toi .
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 14h01
Je suis nul en anglais mais je sais te dire "I love you" Je suis nul en math mais je sais te dire combien tu compte pour moi Je suis nul en géo mais je sais que tu habite dans mon coeur Et je suis nul en français mais je sais te dire REVIENT
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 01h11
Le jour où je t'ai vue, j'ai cru que tu etait une fille comme les autres, mais apres j'ai su qui tu etais vraiment, Une personne qui compte enormement a mes yeux!! Je te connais, tu me connais, tu me connais meme tres bien parce que je parle beaucoups, mais c'est parce que je veux trouver la façon de te remercier, tu es toujours la pour moi, et je veux que tu sache que moi, je le serais toujours pour toi! Tu me compléte, je te connais et maintenant je peux plus vivre sans toi. Je ne t'offre pas le monde aujourd'hui, mais je t'offre ces paroles qui viennent droit de mon coeur. On est attachées par notre amitie, donc rien ne pourras rompre ce lien, car nous, c'est pour la vie et meme apres! Je peux perdre ma vie pour que la tienne devienne un reve! Je suis tellement contente de te connaitre!! On a eu des embrouilles, mais elles me font tellement rire quan j'y repense :) Comment je t'ai trouvée? Comment j'ai fait pour avoir une chance pareille? On est differentes, bien diffenrentes, mais sa ne gache pas notre amitiée. Au fond de moi, quand je t'écris je suis sincere, je te dit les pensées de mon coeur. Je veux que tu saches que tu compte énormement pour moi et que le ciel donnerait ses etoiles qui brillent comme le font tes yeux pour t'y mettre en grand plan parce que tu en vaut la journée et la nuit. Tu es toujours la pour quoi que ce soit, et je t'en remerci!! Tu auras toujours ta place dans mon coeur, je veux passer ma vie avec toi pour vivre nos delires permanents, je ne veux pas grandir pour regarder les beaux mec avec toi, faire des guages et avoir "honte" de toi! Tu es ma droguée, et je peux pas te laisser!! Tu trouve toujours les mots juste pour me consoler en gardant les pieds sur terre :) Tu dessine dans mon visage un sourire, et tu es parfaite a mon gout, je ne cherche que tes bons coté, parce qu'il y a quelque chose au fond de moi qiu me dit "tout le monde a des defauts...sauf toi!" Si tu ne serais pas toi, je ne serais pas moi, si je change, tu peux le faire, mais notre amitiée, elle ne peut pas changer!! Tu es tout simplement ma folle, que je connais comme "de la tranquille a la droguée" Tu es ma folle, ma bete, tu es mon soleil, tu m'illumine chaque jour, ton eclat est si claire qu'il me fait rire, pleurer, m'enrager et meme, t'adorer! Si Tu N'esitais Pas, Je T'inventerais! (l) ..Je t'aime.. Isabel. Je l'ai ecrite a ma meilleure amie, fait-en de meme, comme je l'ai fait dit-lui se que tu pense reelement d'elle!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 21h42
Tou a commencer quand o regard se son croiser tu a renverser mon coeure tu la fai chavirer !
Référence(s) :
Isabelle
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 19h07
Voilà, aujourd'hui nous sommes le 2o juin 2o1o et c'est bientôt la fin de l'année.Et c'est depuis le 19 juin 2o1o qu'on est devenue meilleure amie, pourquoi si tard ? Pourquoi ai-je ouvert les yeux trop tards pour savoir que l'amitier était au creux de mes mains met j'ai été cherchez plus loin. Quand tu m'as demandé d'être ta meilleure amie, j'ai réfléchi qu'une petite seconde, et j'ai toute suite accepté sans ésiter parceque pendant 1ans j'était là au milieu d'un trou sombre très sombre. Et t'était là à chaque occasion avec ta lumière pour m'éboulouire mes yeux, mes je ne fesais pas attention ;S Et sache que je regrette de trop ! :O. T'es à mes yeux comme une petite éteincelle ! Je t'aime au point de dépasser mes limites. Croix-moi, moi sans toi ça n'existe pas. Tu est pour moi un très très gros tresor d'or à mes yeux..<3 Tu est ma number one; La première de la liste..♥ Je passe des moments tellement merveilleux avec toi, même plus que merveilleux :D. Comment te décrire en six mots? CENT-MILLE-FOIS-PLUS-QUE-PARFAITE <3. Meilleure amie, sache que je tiens plus à toi qu'a ma propre vie, que chaque jour que je te viens j'ai le sourire qui mone jusqu'au orreiles.:D Et ouai je suis une fénéante :O Et quand je suis fénéante je me dis, han nan' pas me lever pour travailler. Mais bon je suis obligée de me lever de mon lit bien douillet pour te voir parceque un jour sans te voir ces la DEPRESSION ! (u). Alors tu t'imagines les dix jours que tu pars a nice ? On pourras plus se sms :( Maurine Humblet Martin And Sarah Martin Humblet ; PER LA VITA ♥ Croire que nous deux c'est pour la vie, j'i croix jour après jour <3 Le dix-neufs juin deux mille dix ; Sans doute la plus belle dates au moonde eentier :D. Mon amour de meilleure, Mon coeur, Ma drogue, Ma seule chanse de vivre, toi maurine : Sache que je t'aime :D(L)' Peendant un an, je croyais pourvoirs volée met à chaque fois que je tomber personne etait là pour me rattraper, met aujourd'hui tes là.<3 Ta fait de ma vie une champs de bonheure ^^` Sache aussi je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.Quoi qu'il arrive je serais là quand ta le moral à zero comme t là pour moi ! Je voudrais mourrir avent toi pour ne jamais vivre sans toi (H). T'es dans mon coeur pour toute là vie..<3 Et sa j'en suis sur ! Toute cette lettre tout c'est mots c'est de la sinceriter et que ça viens du plus profonds de mon coeur. Si je pouvais aller sur la lune pour crié je le ferais. Met déjà sur un bout de papier, c'es déjà trop importent ;D' Allez Mleure Jte laisse. Bisous je t'aime Plus que touuh'.<3
Référence(s) :
Ce texte est ecris pas moi
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 11h00
Dit lui tous se que tu ressent moi aussi ja vais perdu ma meilleure amie alors je lui tout dit se que je pense tous que je voulait pas lui dire et maintenant elle ma pardonné si elle t'aime elle te pardonnera !!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h36
Je trouve ça un peut nul de ne pas savoir quoi ecrire a sa "meilleure amie" j'ai moi meme une meilleure amie et je peut largement remplir une feuille double sans avoir besoin de conseil, car je la connais et je c'est se que je resent pour elle.
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 19h20
Tu es comme cette perle rare, ce diamant, cette pierre précieuse, ce bijoux que tout le monde cherche et que j'ai finit par trouvé... C'est ce que j'ai dit a ma MA
Référence(s) :
Vient du cœur
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h06
J'ai une idée : Tu a eter Un jour une amie et a la fiin ont c'est taper des delire Tu est devenu La perle Mon coeur Mon bonheur au Qotidien Laura je t'aime et se n'est pas prè de changer tu est la quan j'en est besoin et je serai quoi kil arrive Je T'aime ma meilleure ♥ ♥ •
Référence(s) :
De moi .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h21
Je trouve que c'est un peu ridicule de perdre une meilleure amie juste pcq on s'est énervée.. la franchise doit etre la et par tout les bords, notre Meilleure doit nous comprendre et nous réconfortér et pas nous laisser tomber
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h24
Faut tout dire a sa best se quon ressend tout se qui nous sort de la tete se qui nous tracasse comme sa elle peut vous consoler si vous la voyer pas beaucoup mon cas s'uffi de s'envoiller des lettre et des quelle etr dispo daller la voir . moi ma best me manque beaucoup car on peut pas se voir ...
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h29
Je t'aime ma best , tu me manque énormément jtm jtm jtm
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h00
Ya pas longtemps jaiis perdu mon meilleure amis pour une embrouille de gamin (pck jaiis parler a un autre garcon ke luii ) et jchuii prete a tout pour kon se reparle mes kan je suis en face de lui je nose pas luii parler et kan je veut ecrir une lettre je cest pas koii ecriire :s je demande de laide a tte les personne kii ont perduu leur meilleur amii et kii ont des exemple de lettre a ecrir sil vous pleis
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h11
Moi je ne parle pu a ma meilleur amie qui es ma soeur est je suis bcp malheureuse j aimerais bien que je revien avec elle car c moi qui lui a fait mal mais je veux lui ecrire une lettre mais je ne c est pas quoi l ecrire pouver vous m aider mes amies je serais tret contente,,,,,,,,