Aider moi j au perdu une amie à qui je tenais vraiment

Bonjour a tous , s'il vous plaît j aimerai que vous m aidiez , j ai besoins d un texte pour une amie à qui je tiens vraiment c et juste une amie ! On s'est disputé quelque fois mais sa s arranger , et elle avait une meilleure amie qui s appelle Morgane et cette Morgane fessait IUT pour faire souffrir mon amie maintenant mon ami crois que je fais tout pour casser l laitier qu elle a avec sa meilleure amie , alors que c est faux s il vous plaît faite moi un texte pour qu elle revienne à moi ! Je me suis énormément àttache a cette fille !! Merci d avance !
3 réponses pour «
Aider moi j au perdu une amie à qui je tenais vraiment
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2012 é 08h12
Je suis un peu perdu.... Elle faisait IUT ???? Institut Universitaire de Technologie ????? Laitier qu'elle ? quel rapport avec le vendeur de lait???? Quel âge avez vous?
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h27
Excuser moi j'ai fait une mauvaise manipulation enfaite a la place de IUT c'est tout et laitier c'est amitié voilà désole
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h36
Ne t'inquiète pas tout peux s'arranger, tu peux apporter un matin des bonbons et tu en donne a tout le monde et tu vas en proposees a ta meilleure amie et elle va te demander pourquoi tu ma donner des bnobons et tu lui diras "C'est parce que je t'aime et je serais toujoursla pour toi et je veu que tu redevienn meilleure amie avec moi" et tu peu lui faire un lettre aussi d'une dizaine de ligne etvoila le tour est jouer.
Référence(s) :
:) idée