670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi j au perdu une amie à qui je tenais vraiment

Question anonyme le 18/11/2012 à 01h21
Dernière réponse le 17/02/2013 à 13h36
[ ! ]
Bonjour a tous , s'il vous plaît j aimerai que vous m aidiez , j ai besoins d un texte pour une amie à qui je tiens vraiment c et juste une amie ! On s'est disputé quelque fois mais sa s arranger , et elle avait une meilleure amie qui s appelle Morgane et cette Morgane fessait IUT pour faire souffrir mon amie maintenant mon ami crois que je fais tout pour casser l laitier qu elle a avec sa meilleure amie , alors que c est faux s il vous plaît faite moi un texte pour qu elle revienne à moi ! Je me suis énormément àttache a cette fille !! Merci d avance !
Répondre
3 réponses pour « 
Aider moi j au perdu une amie à qui je tenais vraiment
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2012 é 08h12
[ ! ]
Je suis un peu perdu.... Elle faisait IUT ???? Institut Universitaire de Technologie ????? Laitier qu'elle ? quel rapport avec le vendeur de lait???? Quel âge avez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h27
[ ! ]
Excuser moi j'ai fait une mauvaise manipulation enfaite a la place de IUT c'est tout et laitier c'est amitié voilà désole
Répondre
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h36
[ ! ]
Ne t'inquiète pas tout peux s'arranger, tu peux apporter un matin des bonbons et tu en donne a tout le monde et tu vas en proposees a ta meilleure amie et elle va te demander pourquoi tu ma donner des bnobons et tu lui diras "C'est parce que je t'aime et je serais toujoursla pour toi et je veu que tu redevienn meilleure amie avec moi" et tu peu lui faire un lettre aussi d'une dizaine de ligne etvoila le tour est jouer.
Référence(s) :
:) idée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider moi j au perdu une amie à qui je tenais vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.301