Je veux récupérer ma meilleure amie

Alors voilà, j'étais meilleure amie avec une fille de ma classe depuis cette année, pendant que l'on était meilleure est était proche d'une autre fille. Je lui ai dit que on ne devait plus être meilleure amie et après pendant 1 mois et demi on ne se parlait plus du tout. Maintenant on se reparle, mais j'ai envie que l'on redevienne meilleure et je voudrais lui demander avec une longue lettre S'il vous plaît Merci d'avance
6 réponses pour «
Je veux récupérer ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h38
Moi aussi elle me la fait mais je c'est pas comment faire defois j'ai boule au fond de la gorge quand je la voie s'amuser avec laquelle elle ma remplasser quand je la regarde elle m'evite mais je fait tout mon possible pour lui parler mais elle me dit bonjour et enrevoir c'est tout :,(
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h27
Tu pourrais lui faire une lettre dans le genre dire que tu l'aime énormément quelle ait exceptionnelle à tes yeux... Ou sinon tu peux faire avec son prénom des mots ex : Ta meilleure amie s'appelle, Laura : Lumineuse Adorable Unique Rigolotte Aimable Je t'aime ♥ Tu vois des choses comme ça (: Sa peut être pas mal dans ta lettre ! Je te souhaite bonne chance Bye (:
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h45
Nous étions meilleures amies soudain qu'on nous sommes devenues 3 meilleures amies tous c'est chambollé la 3 meilleure amie nous a séparé car elle la voulait à elle toute seule s'il vous plait je veux une réponse car je vais perdre ma meilleure amie pour toujours .
Réponse de aqwxsz
Le 27/04/2015 é 17h21
Moi c'est pareil, on était meilleure amie puis une autre est arrivée et nous a séparée. Je n'ai pas réussis à la reprendre? Ça fait bientôt un an que ça dure. J'ai du mal à tenir je pleure souvent et j'en ai honte...
Réponse de Caro35
Le 10/07/2015 é 19h11
Les filles, ce genre de nana sont des vrais " connasses " pardon pour le mots ! Mais je pense qu'au lieu de vous pourrir la vie avec se genre de nana vous devriez profitez de votre vie ! Faite comme elle, remplacez la !Serte sa sera pas facile vous l'oublierez pas dans votre coeur mais vous devez l'oubliez et apssez à autre chose, sachant que vous êtes encore jeune et vous avez le temps encore ! Bonne chance et surtout vous en faite pas !! ;)
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 21h29
Moaa aussi j'ai une meilleure amie depuis seulement 6 mois mais on se connaît depuis 3 ans et en ce moment elle est redevenu super proche de son ancienne meilleure amie qyi est une de mes amies proche et maintenant on traine tlt avk elle on a plus une récré seule mais on dirait quelle est limite contente elle se parle souvent tt les deux en privée et me laisse seule pendant la récré entière elles s'inventent des noms de code et je suis sure et certaine que si je demandai aux autres gens c ki pour vous ka leilleure amie de (prenom de ma meilleure amie) bas tlm repondre (prenom de mon amie proche) et vraument ma meilleure amie je l'adore plus que TT au monde et je ne ceux pas la perdre please aider moaa avant qu'il ne soit tro tard surtout que sa me tué intérieurement 😭😭😭😭😭😭