669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux récupérer ma meilleure amie

Question anonyme le 11/05/2013 à 22h57
Dernière réponse le 09/03/2017 à 21h29
[ ! ]
Alors voilà, j'étais meilleure amie avec une fille de ma classe depuis cette année, pendant que l'on était meilleure est était proche d'une autre fille. Je lui ai dit que on ne devait plus être meilleure amie et après pendant 1 mois et demi on ne se parlait plus du tout. Maintenant on se reparle, mais j'ai envie que l'on redevienne meilleure et je voudrais lui demander avec une longue lettre S'il vous plaît Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Je veux récupérer ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h38
[ ! ]
Moi aussi elle me la fait mais je c'est pas comment faire defois j'ai boule au fond de la gorge quand je la voie s'amuser avec laquelle elle ma remplasser quand je la regarde elle m'evite mais je fait tout mon possible pour lui parler mais elle me dit bonjour et enrevoir c'est tout :,(
Répondre
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h27
[ ! ]
Tu pourrais lui faire une lettre dans le genre dire que tu l'aime énormément quelle ait exceptionnelle à tes yeux... Ou sinon tu peux faire avec son prénom des mots ex : Ta meilleure amie s'appelle, Laura : Lumineuse Adorable Unique Rigolotte Aimable Je t'aime ♥ Tu vois des choses comme ça (: Sa peut être pas mal dans ta lettre ! Je te souhaite bonne chance Bye (:
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h45
[ ! ]
Nous étions meilleures amies soudain qu'on nous sommes devenues 3 meilleures amies tous c'est chambollé la 3 meilleure amie nous a séparé car elle la voulait à elle toute seule s'il vous plait je veux une réponse car je vais perdre ma meilleure amie pour toujours .
Répondre
Réponse de aqwxsz
Le 27/04/2015 é 17h21
[ ! ]
Moi c'est pareil, on était meilleure amie puis une autre est arrivée et nous a séparée. Je n'ai pas réussis à la reprendre? Ça fait bientôt un an que ça dure. J'ai du mal à tenir je pleure souvent et j'en ai honte...
Répondre
Réponse de Caro35
Le 10/07/2015 é 19h11
[ ! ]
Les filles, ce genre de nana sont des vrais " connasses " pardon pour le mots ! Mais je pense qu'au lieu de vous pourrir la vie avec se genre de nana vous devriez profitez de votre vie ! Faite comme elle, remplacez la !Serte sa sera pas facile vous l'oublierez pas dans votre coeur mais vous devez l'oubliez et apssez à autre chose, sachant que vous êtes encore jeune et vous avez le temps encore ! Bonne chance et surtout vous en faite pas !! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 21h29
[ ! ]
Moaa aussi j'ai une meilleure amie depuis seulement 6 mois mais on se connaît depuis 3 ans et en ce moment elle est redevenu super proche de son ancienne meilleure amie qyi est une de mes amies proche et maintenant on traine tlt avk elle on a plus une récré seule mais on dirait quelle est limite contente elle se parle souvent tt les deux en privée et me laisse seule pendant la récré entière elles s'inventent des noms de code et je suis sure et certaine que si je demandai aux autres gens c ki pour vous ka leilleure amie de (prenom de ma meilleure amie) bas tlm repondre (prenom de mon amie proche) et vraument ma meilleure amie je l'adore plus que TT au monde et je ne ceux pas la perdre please aider moaa avant qu'il ne soit tro tard surtout que sa me tué intérieurement 😭😭😭😭😭😭
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux récupérer ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255