Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ex meilleure amie

Question de marjo06 le 18/02/2012 à 12h57
En faite je connait une fille depuis 11 ans elle etait a meilleure amie mais alors j'ai rencontrer une fille depuis 1 ans et cette fille est devenue ma meilleure amie donc la fille que je connanit depuis 11 ans n'est plus ma meilleure amie donc elle est surperb jalouse et j'aimerais lui faire un texte pour lui expliquer que elle est plus ma meilleure amie amais comment faire le mot?? si vous avez des idées svp . merci
30 réponses pour «
ex meilleure amie
 »
Réponse de Sahra-bella
Le 18/02/2012 é 16h42
Se n'ai pas parce que tu n'ai plus ma meilleure amie que l'on ne doit plus se parler ne soit pas jalouse.Dans la vie fos savoirs changer de meilleure amie mais sais pas pour autant que on ne doit plus être amie je t'aime et sa pour toujours croix moi toute sais lettre que l'on se fessa bah je l'i ai toute garder parce que tu a toujours la mémé place dans mon coeur <3 <3 <3 Ne soit pas jalouse parce que sa sert a rien <3 <3
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h38
Salut!je te donne mon avis:normalement quand on na une meilleure amie on la garde et on ne change pas et c'est ce que tu ne fais pas!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h13
Oui mias elle aussi elle a une meilleure amie mais elle est quand meme surperb jalouse
Référence(s) :
meilleure amie
Réponse de Saucedu54
Le 11/03/2012 é 18h54
Coucou moi mon "ex" meilleure amie m'a lachée car g dit qu'elle etait jalouse de moi au tel , em meme temps c vrai et en plus el l'avait dja dit avant moi , alors... Bref, elle veut plus me parler a cause de ca et ne dites pas "fais toi des autres amies" car les autres amies en question sont parties de son coté en sachant que elle me parlait plus , et en gros g plus d'amies , et bien sur personne ne veut de moi car ils m'aiment pas!!! Comment faire pour qu'elle me reparle , ou au pire pour me faire des amies , meme si ca risque d'etre tres compliqué ??? merci
Réponse de marjo06
Le 11/03/2012 é 20h47
Escuse toi pres de ton ancienne meilleure amie dit lui que tu l'aime autent que avant et que tu aimerais reprendre contact avec . desespere pas si elle tient vraiment a toi elle reviendra tout seul en tout ca courage a toi ! biz
Référence(s) :
message
Réponse de Saucedu54
Le 12/03/2012 é 21h22
Le problème , c'est que j'aii pas dit dans mon message que j'avais déjà était lui demander deux fois qu'on recoit amie et elle m'a dit "non" d'un ton sec et a rajoutée "tu crois quand même pas que je vais redevenir amie avec toi alors que tu as dit que j'étais jalouse de toi" ! Et en plus , mes anciennes copines m'ont mis de coté quand elles ont suent qu'on s'était disputées elle et moi , ce qui prouve que ce n'était pas de vraies amies ....
Réponse de marjo06
Le 16/03/2012 é 18h16
Je dois comprendre que c'est tres difficile pour toi :( en tout ca courage et si franchement ton ancienne meilleure amie ou tes ex amies tiennent a toi elle reviendront toute seul ; en tout ca courage ; bisous
Référence(s) :
meilleure amie
Réponse de Saucedu54
Le 16/03/2012 é 21h10
Oui mais g mis une histoire de 2010 qu'en gt en 6eme , maintenant cette fille a déménagée ! :):):) Mais sinon maintenant g une autre meilleure amie avec qui on s'est disputées (et cette année cette fois) mais bon j'essaie de manger avc d'autres filles à la cantine et de rester avc d'autres a la récré :)
Réponse de marjo06
Le 16/03/2012 é 21h30
Comme je vois les meilleures amies sa ne te reussi pas bcp :( . je ses plus trop quoi te dire a part courage a toi .bisous
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h37
On dirais que tu echanges de meilleure amie pour trouver une meilleure amie bouche-trou
Référence(s) :
commentaire non mechant
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 09h26
Tu as qu'a lui envoyé ça : "On se connait depuis 11ans, on a tout passées ensemble, on a tout réussies ensemble, on a fait des disputes assez bidons mais ça n'empechez pas qu'on s'aimées fort. Après on a chacune pris de différents chemins, on a rencontré des gens différents se qui est normale. Et maintenant, ma meilleure amie c'est elle, mais je t'oublies pas. Tu resteras toujours ma meilleure amie d'enfance, celle avec qui j'ai grandi. Je t'aime et s'il te plait, l'oublie pas..♥" Au pire, elle sera distante un peu plus, puis elle reviendra vers toi.
Référence(s) :
Lisa. :)
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h18
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 00h57
Qui tu laisse..laisse -le.ne cherche pas à comprendre.ta perdu ta valeur quand t'a commis l'erreur.le courage c la qualité qui forge les hommes de demain.arrêt de gémir comme un gamin.les fille comme des sandwichs...faite pour êtres mangées.une autre fois ferme ta gueule et ne raconte pas tes secrets aux fill;idiots. allez.soit un homme
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h48
Si c'est ta meilleure amie, elle va revenir. Tu sais, moi, pendant 6 mois j'étais disputée avec une copine (on va l'appeler "copine"), mais elle était amie avec ma meilleure amie. C'était impossible à vivre. Puis un jour, alors que je m'étais disputée avec ma meilleure amie, copine et moi parlons un peu. Puis, on s'est réconciliées. Tout me manquais. Et c'est vrai quand l'a revoyant, je voulais re-passer du temps avec elle, je me remémorais les bons moments passés ensemble. Sauf que moi, on ne s'aimait plus toutes les deux, donc toi ça durera beaucoup moins longtemps. Tu es dans la même classe qu'elle ? Alors parfait ! Écris ça sur un petit bout de papier : "Sans toi, je perds la raison. Je n'ai plus aucun sens. Et pour te prouver que tu es une fille extraordinaire, je peux te prouver que toutes mes anciennes copines se sont tournées vers toi. On a passées de supers bons moments ensembles, et moi, je te le jure, il sont restés dans mon coeur. Je sais que tu m'en veux, et, je veux que tu saches que moi-même je ne sais pas pourquoi je t'ai fais ça. C'était stupide, et j'ai peur que maintenant tu crois que je ne tiens plus à toi. La vérité, c'est que je voulais savoir si tu avais confiance en moi et que tu me disais tout comme deux vrais meilleures amies. Je sais, c'était idiot, mais comprend que c'était important pour moi. J'aurai pu te le demander en face à face, mais je n'en ai pas eu le courage. Je ferai tout pour redevenir ta meilleure amie, car avec toi, je me sens bien. Que je perdes mais autres copines, ça m'ai égal. L'important, c'est que tu sois là. C'est avec toi que je veux tout faire, que je veux tout partagé. Si tu y crois, je t'en supplie, pardonne-moi." J'espère que cela t'aideras ;)
Référence(s) :
Texte de réconciliation avec ta meilleure amie.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h52
Mwa j'est eu une meilleure amie sa allait fair 1 ans quon partager tous que on se disait tous on na souvent eu des haut et des bas mes on c tjr pardonner mes un jour elle ma dit quelle ne voulait pu etre ma meilleure amie alors je perter un plomd (je me suis enerver) j'est dit ok le lendemain matin au college j'est etai la voir on na commencer a se disputer , a se bousculer sauf que sa a degenerer on c taper au bout de 2 moi on c reconsillier on n'est devevnu juste copine sauf que des gens on parler et elle me fait la tete donc j'i fait la tete sauf que maintenan on regrette toute les deux c pas facile de se taper et de disputer avec une ex meilleure amie avc ki ta partager tous pendant 1 ans , comme je lui et dit 1 ans sa soublie pas comme sa , mais cette fille cetai la seul qui m'accepter comme je suis car je suis un garcons manquer ;'(
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 07h35
Tu sais, la vie à des bons et des mauvais côtés. Essaie de renouveler les liens petit à petit avec elle. Il ne faut pas la bousculer (sens figuré), car vos liens sobt encorr fragiles. Je ne t'en dirai pas plus, tu dois pouvoir faire la suite ;P
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h23
Ma chérie , on n'est peut être plus meilleure amie mais se n'est pas pour sa que on ne doit plus se parle moi je veux encore te parler on a passer 11 ans d'amitié formidable & je ne tien pas a les oubliés hein , fin je veux juste te dire que : ne sois pas jalouse que on est plus meilleure amie je suis peut être meilleure amie avec une fille que sa fais 1 ans que je l'a connais mais je l'apprécie voilà bon bisous ma chérie je t'aime fort <3<3
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h58
Tu est pu ma meilleure mes je n obliras jamain nos fou rire on peut reste amie si tu veux je veux pas aussi te perdre mes j ai droit avoir d autre amies et toi aussy ne pleure pas commeme mes tkt on est tjr amie dsl bisous
Référence(s) :
dsl
Réponse de problèmes réglé
Le 11/05/2013 é 10h37
Fais simple ne vas pas ecrire un poème dit lui que la jalousie ne mène à rien de te pardonner dit lui aussi que tu aurais du faire plus attention a elle elle devrais te pardonnée.
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h54
Si tu a Facebook demande moi en amie " Emma Saubion " comme sa on peut parler parce que je suis pette a t'aider de tout coeur parce que je suis passer part le même chemin et je c'est se qu'il faut fair mais il faut d'avoir que on se connaisse un peut <3 :)