Ma meilleure amie & moi ! Jlaime énormément !

Bonjour , Jai ou dumoins javais une meilleure ami , Je lui ai menti elle ne me la pa forcement pardoné , Maintenan on sé raproché , on é devenu meilleure ami mé , par dautre filles enfait on é meilleure ami mé a 4 .. & Jvoudré quelle resoit ma meilleure ami , Comment ?
4 réponses pour «
Ma meilleure amie & moi ! Jlaime énormément !
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h08
Bein si tu veux redevenir sa meilleure il faut que tu discute avec elle de ce qui s est passer et apres si elle reveut etre ta meilleure bein elle redevien ta meilleure amie mais bon c est un peu difficile quand meme de recuperer ne seresse qu une amie tu comprend ? ^o) Moi je me suis disputer avec ma meilleure amie et je suis aller je lui ai demander si je pouvais lui parler et je lui ai dit ce que j avais a lui dire et puis voila donc apres c est a toi de voir de ce que tu veux faire !! Bon bonne chance...bisoux :)
Réponse de Nalou-Luniik
Le 03/11/2010 é 21h17
Fait tout pour qu'elle t'apprécie si tu est une Focu Casse votre groupe si tu est une Idiote Parle lui & dis lui ce que tu ressens si tu est toi meme . Bisous ♥
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h26
Les SMS Anniversaire -A mon petit neveu que j'adore, je lui souhaite un super anniversaire et tout plein de choses, tu es un grand petit garçon maintenant et tous les jours tu me surprends! -salut cocotte je prends cette instant pout te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya des dates kon oubli mais la tienne est a retenir lol jtm tres fort -ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie .car c le jour de votre naissance cher amie je te souhaite la grande reussite -Coucou grand frère ! Comment sa va ? faut pas croire que jvais t'oublier en vrai t'es que on cousin mais je te prend comme un frère Je suis heureuse pour toi ! Joyeux anniversaire grd frère ! -mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni de réusite car cette anneé t'ouvre les porte de la richésse et la joie. joyeux anniversaire -en ce jour exceptionnel,tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur !! Joyeaux anniversaire petite soeur ! -bonjour mon amie adoré aujourd'hui c'est un jour très spécial pour toi donc je te souahite un joyeux anniversaire et que tout t'est voeux soient réalisé j'espère que tu passera une bonne journé allez gros gros bisoux et encore un joyeux anniversaire -Coucou toi ça y est c'est aujourd'hui:" TON ANNIVERSAIRE C'EST PAS CELUI D'TA MERE" Profite a fond cette année éclate toi mon pote t'es jeune gentil sincère et beau bref un gars en or massif tu trouveras trés vite la femme de ta vie celle en or massif!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A ce soir pour une méga teuf.......... -C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde. Et je pense que je peux te l'offrir, en soyant ton ami éternel...je te souhaite l'anniversaire de tes rêves! -joyeux anniversaire le gateau tomb par terre ta grand mere bouffe du camenbert joyeux anniversaire
Référence(s) :
Hindouch
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 18h20
Tu dois juste etre sincere ! ♥ si elle tien vraiment a toi elle acceptera Ne mache rien !!
Référence(s) :
Ca vien de moi