670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cette pièce a-t-elle de la valeur ?

Question de Natsu le 31/03/2009 à 13h34
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je suis actuellement (et miraculeusement ?) en possession d'une pièce de monnaie assez particulière me semble-t-il, et j'aimerais obtenir l'avis d'experts à son sujet. Voici sa description plus en détails: <elle date apparemment de 1371, du moins c'est ce qu'il est écrit au dos, en bas d'un logo représentant une étoile, celle de l'emblême marocain avec des écitures en arabe autour <sur le devant, il est écrit en haut "MAROC" , en dessous, je crois qu'il est également écrit maroc mais en arabe. <encore en dessous on trouve écrit "10 FRANCS" et la même chose en dessous, en arabe. <surl'équateur de la pièce,à l'horizontale on trouve un logo en forme de coeur . * Voilà l'essentielle ! J'aurais pu envoyé des photos de la pièce mais aucune indications ne m'indique comment faire, navrée ! Je vous remercie par avance pour les eventuelles réponses dont vous me ferez part , Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cette pièce a-t-elle de la valeur ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.75