670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement d'adresse postale

Question de franky_1332 le 12/04/2013 à 00h49
Dernière réponse le 09/07/2015 à 17h55
[ ! ]
En consultent de mon compte de sécurité sociale (ameli) sur internent, j’ai constaté que mon adresse postale est changée, apparemment quelqu’un qui peut accéder à mon dossier médicale a été déclaré de changement domicile le 29 mars par téléphone et moi, j’ai découvert ce changement le 8 avril. J’habite à paris et lieu de changement est à la banlieue (zone 5). Bien entendu j’ai averti ma caisse sur place et par maile. L’employée de la caisse m’a dit que doit attendre 4 ou 8 semaines pour réafilier mon dossier à la caisse de paris. Je voudrais savoir quels seront les conséquents de ce sabotage ? Vraiment, j’ai peur.
Répondre
4 réponses pour « 
changement d'adresse postale
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2013 é 07h01
[ ! ]
Bonjour, il serait intéressant de leur demander un historique de vos remboursements. Vérifiez ainsi si vous êtes bien la seule personne à utiliser ce compte de sécurité social. Un changement d'adresse peut être aussi le fait d'une erreur administrative, un homonyme demande un changement d'adresse, et c'est votre compte qui est modifié... Cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2013 é 07h20
[ ! ]
C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS donner quelque information personnelle que ce soit sur le net
Répondre
Réponse de franky_1332
Le 12/04/2013 é 10h15
[ ! ]
Je suis la seule personne qui utilise mon compte. Je ne jamais donner mes informations personnelles à quelqu’un, sauf mes médecins et la professionnelle de santé, on est obligé de présenter notre carte vitale à eux, c’est pourquoi, j’ai soupçonné l’un de mes médecins-…… Vraiment je suis inquiet, est-ce que c’est une tentative pour l'usurpation de mes identités… ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, suite à un déménagement, je vous envoie ma nouvelle adresse postale madame murielle becaud et monsieur didier becaud 5 impasse des vignes 85390 st germain l'aiguiller merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement d'adresse postale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.309