Changement d'adresse postale

Question de franky_1332 le 12/04/2013 à 00h49
En consultent de mon compte de sécurité sociale (ameli) sur internent, j’ai constaté que mon adresse postale est changée, apparemment quelqu’un qui peut accéder à mon dossier médicale a été déclaré de changement domicile le 29 mars par téléphone et moi, j’ai découvert ce changement le 8 avril. J’habite à paris et lieu de changement est à la banlieue (zone 5). Bien entendu j’ai averti ma caisse sur place et par maile. L’employée de la caisse m’a dit que doit attendre 4 ou 8 semaines pour réafilier mon dossier à la caisse de paris. Je voudrais savoir quels seront les conséquents de ce sabotage ? Vraiment, j’ai peur.
4 réponses pour «
changement d'adresse postale
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/04/2013 é 07h01
Bonjour, il serait intéressant de leur demander un historique de vos remboursements. Vérifiez ainsi si vous êtes bien la seule personne à utiliser ce compte de sécurité social. Un changement d'adresse peut être aussi le fait d'une erreur administrative, un homonyme demande un changement d'adresse, et c'est votre compte qui est modifié... Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2013 é 07h20
C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS donner quelque information personnelle que ce soit sur le net
Réponse de franky_1332
Le 12/04/2013 é 10h15
Je suis la seule personne qui utilise mon compte. Je ne jamais donner mes informations personnelles à quelqu’un, sauf mes médecins et la professionnelle de santé, on est obligé de présenter notre carte vitale à eux, c’est pourquoi, j’ai soupçonné l’un de mes médecins-…… Vraiment je suis inquiet, est-ce que c’est une tentative pour l'usurpation de mes identités… ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 17h55
Bonjour, suite à un déménagement, je vous envoie ma nouvelle adresse postale madame murielle becaud et monsieur didier becaud 5 impasse des vignes 85390 st germain l'aiguiller merci