Comment changer d'adresse postale

Résident a l'étranger je dois changer d'adresse postale avec la CNAV , je reçois des courriers de CNAV , certificat de vie déclaration pour impôts… depuis deux adresses différentes, cnav 11 avnue de Flandre 75951 paris Cedex 19, cnav TSA 90001 75923 Cedex 19 si vous le pouvez merci de m'informer ,,de la bonne ou des bonnes adresses,, ou effectuer ma demande de changement d'adresse postale , l'adresse de résidence restant inchangée. d'avance merci Cordialement.
2 réponses pour «
comment changer d'adresse postale
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 15h05
J'ai l'honneur de venir par la presente respectueusement monsieur le directeur .solliciter de votre haute bienveillance et de votre autoriter de bien vouloire de m'expliquer pour ma paie de retraite est arreter de puis 06 mois bureau de paiement est la carsat am nom hrach ouadah nir 133209140105 adresse n 60 zone 02 cçter el badre 02002 chlef Algerie
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 15h06
'ai l'honneur de venir par la presente respectueusement monsieur le directeur .solliciter de votre haute bienveillance et de votre autoriter de bien vouloire de m'expliquer pour ma paie de retraite est arreter de puis 06 mois bureau de paiement est la carsat am nom hrach ouadah nir 133209140105 adresse n 60 zone 02 cçter el badre 02002 chlef Algeri En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-changer-adresse-postale.html#reponsebb5be3a8ced833f9590afb8dc639174f#H2UyyoBIbttjzKdx.99