Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four SCHOLTES en panne de sélecteur de fonction

Mon four SCHOLTES FI 626 ou FI625 (four noir avec boutons et barre dorées) est en panne de son selecteur de fonction . Impossible d'obtenir une réponse de cette Sociétè . Une fois le matèriel vendue on ignore la demande du client.
3 réponses pour «
Four SCHOLTES en panne de sélecteur de fonction
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 17h43
Ecrivez moi a msoliveres@free.fr, je pense avoir des docs qui peuvent vous interresse (fpour four FI526), mais qui doit etre equivalent.
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 14h16
Suite à ma demande pour dépanner mon four SCHOLTES, des dépanneurs me signale qu'il est hautement souhaitable de prendre des fours MIELE ,qui eux se réparent sans probléme et en plus tombe que trés rarement en panne bernard.astoul123@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 16h03
Bonjour j ai le meme four et 2 fois en 5 ans que le module electronique grille et la reparation coutemoitier du prix d achat alors zut...des recourts????