Mettre la tondeuse sur le coté, opposé au filtre à air, démonter la lame, démonter les trois écrous duu cache courroie sous le capot, avec une pince tirer doucement sur le ressort du bloc d'entrainement. Le bloc peut etre manoeuvré à la main vers l'axe moteur et il est facile d'enlever la courroie. Je l'ai fait hier non problème, je pense qu'il ne faut pas échapper le resoort ......
1 deposer le carter de coupe du tracteur 2 deposer le limiteur de deplacement pour l embrayage 3 serrer le frein de stationnement et enlever la courroie de la poulie de guidage puis de la poulie d embrayage 4enlever lacourroie en commencent par la poulie sur l essieu arriere 5 deposer ensuite la courroie de la poulie du moteur 6 le montage se fait le sensdans l ordre inverse verifier que la courroie est bien positionee utiliser seulement un courroie d origine pour l echange
Bjr je cherche commen t réparer ma dondeuse dont l'entrainement des roues ne s'effectue plus le cable n'est pas cassé , il actionne bien la tirette , la courroie tourne également mais lorsque j'actionne la manette d'entrainement rien ne se produit je croisn avoir lu que vous possedez l'illustration de l'ensemble pouvez vous me la transmettre
merci bien
*cordialement
PBouhlier
Bjr la couroie d'entrainement de ma tondeuse Mac allister 6.5 vient de me lacher je serais tres intéressé par votre illustration pour la changer
Je vous remercie par avance
cordialement
C ALBA