670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de douche mauvaise odeur

Question de ayliss le 14/05/2011 à 17h28
Dernière réponse le 19/06/2011 à 02h37
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous et merci pour vos reponse voilas je suis dans une vieille maison il y a une semaine jai du changer l'intégralité de la douche c'etai un cabine avec un bac au sol jai tous casser pour poser une cabine de douche comme maintenant il se fai en demi cercle , le bac rose etai dans poser sur briquette et coller par 35 cm de béton sur les paroi du mur donc jai tous casser , refais un enduit sur le mur qui étai pourri par l'humidité , et poser mon nouveau bac a douche pour y monté dessus l'ensemble des paroi ! seulement aujourd'hui je sent de très mauvaise odeur dans la douche qui remonte ( odeur egout) la cabine que j'ai ne se fixe pas au mur et se nai donc pas hermétique par rapport a l'évacuation d'eau de douche, est ce en rapport a cela? jais été ouvrir les regard qui mène au tout a l'égout il etai un peu salle je luiai passer un coup de jet d'eau il y avai l'air di avoir un petit bouchon qui se formai! j'espere que quelqun poura me renseigner et m'aider en esperant que sa ne vienne pas du fai que la cabine ne soit pas fixer car il me serai impossible d'hermetiser l'evacuation merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
changement de douche mauvaise odeur
 »
Réponse de electrik
Le 14/05/2011 é 18h48
[ ! ]
Avez vous mis un syphon ? Si oui, il est peut-être mal positionné Si non, il est normal que des odeurs d'égout peuvent remonter
Répondre
Réponse de ayliss
Le 15/05/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour oui jai bien mis le siphon qui etai vendu avec et positioné comme indiqué
Répondre
Réponse de soleilvert
Le 19/06/2011 é 02h37
[ ! ]
Il est possible que l'évacuation de votre douche soit connectée sur l'écoulement de votre wc ,dans ce cas lorsque vous tirez la chasse de celui-ci ,la depression crée une aspiration qui desamorce le siphon de la douche,et fait ainsi remonter les odeurs,la solution est de placer une soupape anti-vide sur la tuyauterie d'évacuation
Référence(s) :
artisan plombier à marseille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de douche mauvaise odeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.244