Changement de douche mauvaise odeur

Question de ayliss le 14/05/2011 à 17h28
Bonjour a toutes et a tous et merci pour vos reponse voilas je suis dans une vieille maison il y a une semaine jai du changer l'intégralité de la douche c'etai un cabine avec un bac au sol jai tous casser pour poser une cabine de douche comme maintenant il se fai en demi cercle , le bac rose etai dans poser sur briquette et coller par 35 cm de béton sur les paroi du mur donc jai tous casser , refais un enduit sur le mur qui étai pourri par l'humidité , et poser mon nouveau bac a douche pour y monté dessus l'ensemble des paroi ! seulement aujourd'hui je sent de très mauvaise odeur dans la douche qui remonte ( odeur egout) la cabine que j'ai ne se fixe pas au mur et se nai donc pas hermétique par rapport a l'évacuation d'eau de douche, est ce en rapport a cela? jais été ouvrir les regard qui mène au tout a l'égout il etai un peu salle je luiai passer un coup de jet d'eau il y avai l'air di avoir un petit bouchon qui se formai! j'espere que quelqun poura me renseigner et m'aider en esperant que sa ne vienne pas du fai que la cabine ne soit pas fixer car il me serai impossible d'hermetiser l'evacuation merci d'avance
3 réponses pour «
changement de douche mauvaise odeur
 »
Réponse de electrik
Le 14/05/2011 é 18h48
Avez vous mis un syphon ? Si oui, il est peut-être mal positionné Si non, il est normal que des odeurs d'égout peuvent remonter
Réponse de ayliss
Le 15/05/2011 é 10h50
Bonjour oui jai bien mis le siphon qui etai vendu avec et positioné comme indiqué
Réponse de soleilvert
Le 19/06/2011 é 02h37
Il est possible que l'évacuation de votre douche soit connectée sur l'écoulement de votre wc ,dans ce cas lorsque vous tirez la chasse de celui-ci ,la depression crée une aspiration qui desamorce le siphon de la douche,et fait ainsi remonter les odeurs,la solution est de placer une soupape anti-vide sur la tuyauterie d'évacuation
Référence(s) :
artisan plombier à marseille