Non jouissance totale du bien loué...

Question de patflore le 21/12/2010 à 11h29
J'ai loué il y a un an et demi une maison dans laquelle il y avait deux cabines de douche. A ce jour, une des cabines de douche n'est plus utilisable du fait de sa vétustée (cabine type douche mobilhom). Après maintes reprises et courrier recommandé il s'avère que l'huissier par lequel je loue le bien m'informe que de toute façon la propriétaire compte retirer cette douche. Depuis le 1er novembre donc nous je jouissons plus de cette douche au vue de sa vétusté qui engendre fuite, mauvaises odeurs etc... Pouvons nous demander une baisse du loyer notre location ne correspondant plus au bien loué ?
1 réponse pour «
non jouissance totale du bien loué...
 »
Réponse de canounet
Le 21/12/2010 é 22h14
Oui vous pouvez toujours, à condition que cette douche ait été décrite dans l'état des lieux mais la baisse risque d'être négligeable