670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infiltation de rats

Question de melou le 20/01/2009 à 22h28
[ ! ]
Je loue un appartemment depuis 5ans.l ancien bac de douche etant un peu vetuste j ai demande quon me pose une cabine de douche cequi aete fait.malheureusement le carrelage de lancien bac jouxtant lemur aete casse la cabine posee contre le mur laissant un trou beant donnant sous l appart deja mal isole et humide porte d entree royale pour les rats.2 ont reussi a sortir.j ai apele agence proprio jai eu droit a un service deratiseur qui amis des sachets a l exterieur.pour le deuxieme rat on ma mis de la mousse qui durcit et fait glisser une planche en bois le long du trou.apres mavoir laisse tranquille plusieurs mois les rats se sont attaques ala planche finissent la mousse et vont ressortir incessamment sous peu.comme cela fait au moins deux ans que la douche a ete posee le proprietaire ne peut plus se retourner contre l entrprise.il faudrait en fait enlever cette cabine boucher ce trou et assainir sous le bac avec du ciment et du verre pile .que puis je faire ?que puis exiger du proprietaire?quelle procedure suivre sirien ne bouge?ja i appele agence mais nous sommes plusieurs locataires a avoir des soucis avec elle.ils ne font rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infiltation de rats
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.76