670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement joint de hublot Faure 6120P - Page 2

Question de cvince1190 le 16/10/2012 à 10h43
Dernière réponse le 22/07/2014 à 14h03
[ ! ]
Bonjour, Mon joint de Hublot est percé sur ma machine à laver et je dois procéder à son remplacement. Après des heures de recherches sur le net, je...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
Changement joint de hublot Faure 6120P
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h14
[ ! ]
Re, Démonter la porte afin d'éviter qu'elle se casse mais aussi afin d'accéder plus aisément au joint de hublot. Inutile de m'informer que vous êtes blonde. Je connais des blondes beaucoup plus intelligentes que certaines brunes. Passons ces légendes capillaires. Si la façade est démontable, vous aurez de la chance (je vous invite à regarder certaines vidéos (youtube.com/watch?v=W1vLCH14JwQ) Sur ma machine la façade ne se démontait pas, elle était soudé au corps de la machine, donc j'ai été obligé de tout faire par le dessus (plus long et plus difficile car obligé d'enlever le bloc de ciment). Dernier point : si votre façade est démontable, c'est complètement faisable en respectant la vidéo ci-dessus. Bon courage et tenez moi au courant
Répondre
Réponse de Cathy74
Le 22/07/2014 é 12h02
[ ! ]
Merci anonyme, Je connais bien cette video. C'est même grâce à elle que je me suis sentie capable de changer mon joint toute seule. C'est après que ça s'est gâté et que j'ai écrit sur ce site pour ma question qui concerne le démontage possible ou non de ma façade. Merci à quelqu'un qui connaît ce modèle en particulier de bien vouloir m'éclairer (et non pas m'éclaircir, ça c'est le travail de mon coiffeur). Très bonne journée Cathy
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h03
[ ! ]
Bonjour cathy74, Je ne connais pas ce modèle particulièrement, mais les méthodes sont à priori les mêmes pour chaque machines. La seule grosse différence, c'est de savoir si votre façade avant se démonte. Si vous n'avez, comme dans la vidéo, de vis pour l'enlever, elle est simplement souder au corps de la machine. Et là galère pour vous, comme dit plus haut. Beni33 (dit anonyme)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement joint de hublot Faure 6120P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.825