Re,
Démonter la porte afin d'éviter qu'elle se casse mais aussi afin d'accéder plus aisément au joint de hublot.
Inutile de m'informer que vous êtes blonde. Je connais des blondes beaucoup plus intelligentes que certaines brunes. Passons ces légendes capillaires.
Si la façade est démontable, vous aurez de la chance (je vous invite à regarder certaines vidéos (youtube.com/watch?v=W1vLCH14JwQ)
Sur ma machine la façade ne se démontait pas, elle était soudé au corps de la machine, donc j'ai été obligé de tout faire par le dessus (plus long et plus difficile car obligé d'enlever le bloc de ciment).
Dernier point : si votre façade est démontable, c'est complètement faisable en respectant la vidéo ci-dessus.
Bon courage et tenez moi au courant
Merci anonyme,
Je connais bien cette video. C'est même grâce à elle que je me suis sentie capable de changer mon joint toute seule.
C'est après que ça s'est gâté et que j'ai écrit sur ce site pour ma question qui concerne le démontage possible ou non de ma façade.
Merci à quelqu'un qui connaît ce modèle en particulier de bien vouloir m'éclairer (et non pas m'éclaircir, ça c'est le travail de mon coiffeur).
Très bonne journée
Cathy
Bonjour cathy74,
Je ne connais pas ce modèle particulièrement, mais les méthodes sont à priori les mêmes pour chaque machines. La seule grosse différence, c'est de savoir si votre façade avant se démonte. Si vous n'avez, comme dans la vidéo, de vis pour l'enlever, elle est simplement souder au corps de la machine. Et là galère pour vous, comme dit plus haut.
Beni33 (dit anonyme)