Bonjour
ceci est trés minutieux!
il dépend de l'endroit à changer:si celui-ci est percè
vous le coupez et vous introduisez un bout de tuyau flexible ou non pour procéder à un raccord qui suffira comme réparation.
Changer la totalité demmande une connaissance que seul un frigoriste peut y prendre la responsabilité.
Bonjour,merci de votre réponse mais le tuyau est coupé juste à la charnière de la porte ,j'ai pensé à votre solution mais ce qui m'a retenu est-ce que cela va résister à la pression,bien à vous.
Bonjour
ah oui! Maintenant je saisi mieux votre souci!
La coupure est reelement mal placée!!
il est donc évident qu'un changement total s'impose.Sauf si vous avez assez de place pour y instaler un collier de serrage.
je pense que ce serait plus aisé pour vous.
Si au mieux vous pourriez y introduire un tuyau dur et le serrer des deux cotés. il est dommage que je ne puisse pas voir ce tuyau via une photo!
à moins que vous instaliez cette photo sur un site dont vous me donneriez les coordonnées:si c'est vraiement nécessaire.à vous de voir :si vous pensez que ma solution n'est pas celle que vous espériez!ou si elle ne vous semble pas suffisante!A+Amicalement
Bonjour,merci de votre interet pour mon problème,je n'ai pas d'appareil photo mais je peux dire que la coupure est à raz de la porte , je pense que cette panne est due à une mauvaise conception de l'appareil,je vais essayer de trouver un appareil photo et je vous montrerez dans quel état c'est,bien à vous.