670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer l'alimentation d'eau

Question de douardouar le 07/08/2010 à 20h12
Dernière réponse le 09/08/2010 à 23h06
[ ! ]
Bonjour,peut-on m'expliquer comment changer une alimentation en eau sur un frigo americain lg gr-l207deq,merci
Répondre
4 réponses pour « 
changer l'alimentation d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 06h29
[ ! ]
Bonjour ceci est trés minutieux! il dépend de l'endroit à changer:si celui-ci est percè vous le coupez et vous introduisez un bout de tuyau flexible ou non pour procéder à un raccord qui suffira comme réparation. Changer la totalité demmande une connaissance que seul un frigoriste peut y prendre la responsabilité.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de douardouar
Le 09/08/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour,merci de votre réponse mais le tuyau est coupé juste à la charnière de la porte ,j'ai pensé à votre solution mais ce qui m'a retenu est-ce que cela va résister à la pression,bien à vous.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour ah oui! Maintenant je saisi mieux votre souci! La coupure est reelement mal placée!! il est donc évident qu'un changement total s'impose.Sauf si vous avez assez de place pour y instaler un collier de serrage. je pense que ce serait plus aisé pour vous. Si au mieux vous pourriez y introduire un tuyau dur et le serrer des deux cotés. il est dommage que je ne puisse pas voir ce tuyau via une photo! à moins que vous instaliez cette photo sur un site dont vous me donneriez les coordonnées:si c'est vraiement nécessaire.à vous de voir :si vous pensez que ma solution n'est pas celle que vous espériez!ou si elle ne vous semble pas suffisante!A+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de douardouar
Le 09/08/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonjour,merci de votre interet pour mon problème,je n'ai pas d'appareil photo mais je peux dire que la coupure est à raz de la porte , je pense que cette panne est due à une mauvaise conception de l'appareil,je vais essayer de trouver un appareil photo et je vous montrerez dans quel état c'est,bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer l'alimentation d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023