Changer l'alimentation d'eau

Question de douardouar le 07/08/2010 à 20h12
Bonjour,peut-on m'expliquer comment changer une alimentation en eau sur un frigo americain lg gr-l207deq,merci
4 réponses pour «
changer l'alimentation d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 06h29
Bonjour ceci est trés minutieux! il dépend de l'endroit à changer:si celui-ci est percè vous le coupez et vous introduisez un bout de tuyau flexible ou non pour procéder à un raccord qui suffira comme réparation. Changer la totalité demmande une connaissance que seul un frigoriste peut y prendre la responsabilité.
Référence(s) :
bernard
Réponse de douardouar
Le 09/08/2010 é 14h23
Bonjour,merci de votre réponse mais le tuyau est coupé juste à la charnière de la porte ,j'ai pensé à votre solution mais ce qui m'a retenu est-ce que cela va résister à la pression,bien à vous.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/08/2010 é 17h17
Bonjour ah oui! Maintenant je saisi mieux votre souci! La coupure est reelement mal placée!! il est donc évident qu'un changement total s'impose.Sauf si vous avez assez de place pour y instaler un collier de serrage. je pense que ce serait plus aisé pour vous. Si au mieux vous pourriez y introduire un tuyau dur et le serrer des deux cotés. il est dommage que je ne puisse pas voir ce tuyau via une photo! à moins que vous instaliez cette photo sur un site dont vous me donneriez les coordonnées:si c'est vraiement nécessaire.à vous de voir :si vous pensez que ma solution n'est pas celle que vous espériez!ou si elle ne vous semble pas suffisante!A+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de douardouar
Le 09/08/2010 é 23h06
Bonjour,merci de votre interet pour mon problème,je n'ai pas d'appareil photo mais je peux dire que la coupure est à raz de la porte , je pense que cette panne est due à une mauvaise conception de l'appareil,je vais essayer de trouver un appareil photo et je vous montrerez dans quel état c'est,bien à vous.