670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer l'autoradio d'origine sur une Megane 2.

Question anonyme le 27/02/2012 à 08h53
Dernière réponse le 17/02/2014 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, je possède un autoradio assez spécial sur ma Megane 2: c'est un "Auditorium de Cabasse". Dans la console centrale du tableau de bord se trouve un terminal 6 CD et dans le coffre, dans l'aile droite, l'ampli avec le raccordement des 2 prises Din classiques pour brancher n'importe quel autoradio. Que dois-je faire pour raccorder un banal autoradio au tableau de bord? le faisceau arrivant dans la coffre peut-il être accessible à la console ou alors faut-il repartir du coffre et tirer un grand faisceau jusqu'à la console? existe-t-il un faisceau aussi long avec 2 prises Din? Je tenais à préciser que perdre les infos à l'écran ainsi que la commande au volant n'est pas un problème. par avance, merci, Cordialement.
Répondre
3 réponses pour « 
changer l'autoradio d'origine sur une Megane 2.
 »
Réponse de nigeljauss5122
Le 08/07/2012 é 00h26
[ ! ]
Ça y est!, enfin: j'ai trouvé un faisceau de 4m de long avec 2 prises DIN, avec le fil de l'antenne de même longueur chez "ADN Auto". J'ai enfin mon autoradio et plus une merde Cabasse!!
Répondre
Réponse de boulouz
Le 17/02/2014 é 16h10
[ ! ]
Salut j'ai le meme probleme on dirait, de mon tableau de bord sors 2 fiches, une bleue( surement la commande au volant) et une autre verte. J'ai fait 2 concessionnaires, 2 magasins et personne a jamais vu ca. Chez Renault ils m'ont dit poste d'origine obligé ( 600$ ). Moi aussi j'ai l'ampli dans le coffre, tu pourrais peut etre m'aider car j'ai peur de faire une connerie et tout cramer lol. Si tu peux m'aider je te remercie vraiment.
Répondre
Réponse de boulouz
Le 17/02/2014 é 16h11
[ ! ]
En fait c'est presque le meme sauf que a la place de ton chargeur j'ai une boite de rangement, les 6 discs rentrait dans le poste directement :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer l'autoradio d'origine sur une Megane 2.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.991