Changer l'autoradio d'origine sur une Megane 2.

Bonjour, je possède un autoradio assez spécial sur ma Megane 2: c'est un "Auditorium de Cabasse". Dans la console centrale du tableau de bord se trouve un terminal 6 CD et dans le coffre, dans l'aile droite, l'ampli avec le raccordement des 2 prises Din classiques pour brancher n'importe quel autoradio. Que dois-je faire pour raccorder un banal autoradio au tableau de bord? le faisceau arrivant dans la coffre peut-il être accessible à la console ou alors faut-il repartir du coffre et tirer un grand faisceau jusqu'à la console? existe-t-il un faisceau aussi long avec 2 prises Din? Je tenais à préciser que perdre les infos à l'écran ainsi que la commande au volant n'est pas un problème. par avance, merci, Cordialement.
3 réponses pour «
changer l'autoradio d'origine sur une Megane 2.
 »
Réponse de nigeljauss5122
Le 08/07/2012 é 00h26
Ça y est!, enfin: j'ai trouvé un faisceau de 4m de long avec 2 prises DIN, avec le fil de l'antenne de même longueur chez "ADN Auto". J'ai enfin mon autoradio et plus une merde Cabasse!!
Réponse de boulouz
Le 17/02/2014 é 16h10
Salut j'ai le meme probleme on dirait, de mon tableau de bord sors 2 fiches, une bleue( surement la commande au volant) et une autre verte. J'ai fait 2 concessionnaires, 2 magasins et personne a jamais vu ca. Chez Renault ils m'ont dit poste d'origine obligé ( 600$ ). Moi aussi j'ai l'ampli dans le coffre, tu pourrais peut etre m'aider car j'ai peur de faire une connerie et tout cramer lol. Si tu peux m'aider je te remercie vraiment.
Réponse de boulouz
Le 17/02/2014 é 16h11
En fait c'est presque le meme sauf que a la place de ton chargeur j'ai une boite de rangement, les 6 discs rentrait dans le poste directement :p