Bonjour
enlevez le dessus et les deux toles latérales
à l'arrière retirez le roulement et le ventilo en basécartez la tole arrière pour passer la courroie
le reste se passe sur le coté gauche
Cdt
michel
Bonjour ,
Après avoir eu énormément de mal a changer la courroie maintenant nous avons un problème la condensation de va plus dans le réservoir prévu elle coule a l arrière du sèche linge
Bonjour.
Pourquoi coté gauche ? La poulie et l'arbre se trouvent pourtant a droite...
pour ma part je n ai pas trouvé le moyen de passer la courroie sous l'arbre . Faut il retirer le moteur ?
Merci
Bonsoir,
moi non plus je n'ai pas trouvé le moyen de passer la courroie sous l'arbre moteur. Elle est bien autour du tambour mais comment la faire passer dessous cet arbre??? quelqu'un a t'il une idée.
merci !!
Bonjour
la référence de la courroie (je change la mienne aujourd'hui) 144002145 6PHE 1991 (je suis en France)
autant j'ai réussi à enlevé le capot du dessus et les deux panneaux latéraux autant je ne cmprends pas comment changer le bidule
mais je ne suis qu'une femme ^^' un réparateur passe cet après-midi
bonne journée
Bonjour, je me permets de me joindre à cette vieille conversation car je n'arrive pas à enlever le panneau du dessus pourriez vous m'expliquer le principe svp ?
Mon séche linge indesit fait un bruit brrr brrr quand il tourne, je l'ai démonté huilé l'axe etc.. mais cela persiste. j'ai remarqué que le tambour avait du jeu.