Changer courroie tambour indesit idca g35 b

Question de cg67 le 17/12/2012 à 22h25
Pourriez-vous m'expliquer comment la courroie du tambour de mon sèche-linge indesit idca g 35 b ? Merci par avance.
13 réponses pour «
changer courroie tambour indesit idca g35 b
 »
Réponse de mimi54
Le 18/12/2012 é 10h49
Bonjour enlevez le dessus et les deux toles latérales à l'arrière retirez le roulement et le ventilo en basécartez la tole arrière pour passer la courroie le reste se passe sur le coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cg67
Le 27/02/2013 é 11h30
Courroie changée !!! Encore merci beaucoup pour votre aide :-)
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h35
Bonjour , Après avoir eu énormément de mal a changer la courroie maintenant nous avons un problème la condensation de va plus dans le réservoir prévu elle coule a l arrière du sèche linge
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h45
Et ce n est pas tout le sèche linge fais un bruit qu' il ne faisait pas avant également Merci de votre aide Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h35
Bonjour. Pourquoi coté gauche ? La poulie et l'arbre se trouvent pourtant a droite... pour ma part je n ai pas trouvé le moyen de passer la courroie sous l'arbre . Faut il retirer le moteur ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 23h34
Bonsoir, moi non plus je n'ai pas trouvé le moyen de passer la courroie sous l'arbre moteur. Elle est bien autour du tambour mais comment la faire passer dessous cet arbre??? quelqu'un a t'il une idée. merci !!
Réponse de perdreau
Le 15/09/2014 é 20h48
Avez vous trouvé, il me faut aussi changer la courroie sur ce modele? Merci,
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h50
Vient juste de finir la réparation longue et délicate il faut enlever tout le moteur pour passer la couroi
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 10h27
Bonjour, j'ai le même sèche-linge et pas moyen de trouver la référence de la courroie. Te rappelle tu quelle courroie il faut ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 09h45
Bonjour la référence de la courroie (je change la mienne aujourd'hui) 144002145 6PHE 1991 (je suis en France) autant j'ai réussi à enlevé le capot du dessus et les deux panneaux latéraux autant je ne cmprends pas comment changer le bidule mais je ne suis qu'une femme ^^' un réparateur passe cet après-midi bonne journée
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 19h09
Bonjour, je me permets de me joindre à cette vieille conversation car je n'arrive pas à enlever le panneau du dessus pourriez vous m'expliquer le principe svp ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 12h15
Mon séche linge indesit fait un bruit brrr brrr quand il tourne, je l'ai démonté huilé l'axe etc.. mais cela persiste. j'ai remarqué que le tambour avait du jeu.
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 20h59
Bonjour j ai changer la couroie mais il chauffe et tourne pas