670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour machine indesit

Question de durand49 le 30/05/2011 à 12h59
Dernière réponse le 22/03/2012 à 20h54
[ ! ]
Bonjour ma machine n'a pas essoré le linge hier soir... quand je fais tournée le tambour manuellement et vide elle bloque par endroit et j'ai l'impression qu'entre le tambour et la protections en plastique ou il y a la courroie , on croirait qu'il y a une pierre qui bloque le tambour pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré un tel cas? merci d'avance bonne journée
Répondre
11 réponses pour « 
tambour machine indesit
 »
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 13h35
[ ! ]
BONJOUR Pour le vérifiez vous devez défaire les parois de votre appareil,et faite tournée votre appareil,et vérifiez d'où provient le problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de durand49
Le 30/05/2011 é 14h50
[ ! ]
Le faire tournée? le mettre à l'envers? car j'ai défait l'arrière et le dessus... dois je défaire les côtés?
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 15h26
[ ! ]
SUITE Je reviens vers vous,ne connaissant pas votre appareil du fait que vous m'avez pas indiquer sont modèle,votre appareil est à chargement par le dessus ,ou frontal,ceci me guideras déjà dans un premier temps,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de durand49
Le 30/05/2011 é 15h35
[ ! ]
C'est une indesit lna 88 elle est frontale par contre j'ai oublié de vous dire que j'entends le moteur de la poulie tourner mais mon tambour est bloqué par une espèce de pierre j'ai voulu démonter pour regarder et enlever ce qui bloque mon tambour mais la protection qui enveloppe le tambour m'a faite reculer....
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 15h53
[ ! ]
SUITE Comment sa celle-ci vous à fait reculer je cherche à comprendre et à vous aidez au mieux,être vous sur que c'est la pierre qui est fautive,ou plutôt un linge qui serais passer entre le tambour et la cuve,j'ai besoin d'information plus précis,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de durand49
Le 30/05/2011 é 17h13
[ ! ]
Ben c'est quelque chose de dur et quand je force un peu pour tourner il y a comme des petits morceaux de Pierre.... C'est le démontage qui m'a fait reculer (hihihihi)!!!! Je le sens quand je passe un fin tourne vis dans les trous du tambour....merci de votre aide cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/05/2011 é 18h09
[ ! ]
SUITE Vous prenez ceci avec humour,au moins vous dégagez des aspects plaisants,et insolites de la réalité,si tout les personnes était comme vous,et d' une valeur de force!! Bon courage ne vous brisez pas les reins!!(hihihihi)!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de durand49
Le 30/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Alors que puis je faire ? je vais m'acheter une nouvelle machine? il est un peu difficile pour une femme de se repérer dans tout ce mécanisme... Est il possible et surtout simple de démonter la cuve car dans tout les cas je pense que c'est ce qu'il y a entre la cuve et le tambour qui l'empeche de tourner.... merci de votre réponse
Répondre
Réponse de electrik
Le 30/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Pour jplg : Idée ! : En démontant la résistance, ne pourrait-on pas faire tomber "cette pierre" dans le fond de la cuve ?? Il pourrait s'agir d'un bloc de calcaire ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR C'est la seule des solutions je n'en voit pas d'autre,si non par la durite cuve pompe,attention le problème est la remise en place ensuite,avec de la patience on y parvient,attention au fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h54
[ ! ]
Ou alors il s'agit des blocs de béton qui empêchent votre machine de décoller en mode essorage...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tambour machine indesit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.673