Changer joint cuve sur MAL Blomberg

Question de patgrun le 10/01/2013 à 12h47
Bonjour, Je cherche une notice ou des infos pour demontage joint hublot/cuve MAL Blomberg 7540A. Dans l'attente d'une aide précieuse, Cordialement Patgrun
2 réponses pour «
changer joint cuve sur MAL Blomberg
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2013 é 17h13
Bonjour vous ètes intelligent enlevez le dessus,puis la porte enlevez le cerclage extérieur et décrochez le joint(bien le repérer) par dessus enlevez le cerclage intérieur et sortez le joint pour le remettre c'est un jeu de doigts(le contre poids est gènant) mettez le nouveau en position et avec vos mains(commençez par le haut)passez la lévre(une partie à l'extérieur,l'autre à l'intérieur)au bord de la cuve puis mettez le cerclage et mettez le devant ps pour ne pas ètre embèté je replie le joint à l'intérieur du tambour cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de laurentniorthe
Le 26/07/2013 é 15h51
Bonjour. malheureusement il n'ya pas de cerclage coté tambour. il semblerait qu'il faille enlever le contre poid.mais la face avant ne se démonte pas.donc?????????? cdl laurent