Comment changer mon joint de hublot d'une LADEN 1759

Le joint de hublot est déchiré et la machine fuit. ESt-c epossible d'en racheter un et de la changer moi-même sans difficulté? Comment faire dans ce cas et où acheter le joint? Merci de votre aide.
11 réponses pour «
comment changer mon joint de hublot d'une LADEN 1759
 »
Réponse de mimi54
Le 26/07/2012 é 13h00
Bonjour pour plus d'explications donnez la référence exacte allez sur bg-pieces ou cyber-pièces,ils sont bien plaçés de plus cyber-pieces fait des vidéos pour expliquer certaines réparations Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h16
Merci pour les infos. Je n'ai pas plus de précisions sur les références, c'est une laden ( whirpool) 1059. Est-ce possible pour nous qui ne sommes pas très bricoleurs? je ne vois pas ou sont les vidéos. Merci Valérie
Réponse de mimi54
Le 27/07/2012 é 10h51
Bonjour regardez bien autour de la porte vous avez la référence exacte de la machine commendez votre joint et je vous guiderais Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h02
Je crois que ce sera compliqué pour nous et que nous allons en racheter une. Y - t-il des personnes intéressées pour racheter ce genre de machines?
Réponse de mimi54
Le 27/07/2012 é 17h21
Re il est dommage de remplacer une machine à laver pour un joint donnez moi la référence exacte de la machine et je vais vous le trouver je vous expliquerais après comment le changer sur votre machine c'est assez facile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h09
Allez! Vous me donnez du courage! laden FL 1059 230 v 2300 W 50 HZ 10A 5KG 12NC 858441029000 D315 IPX4 J'espère qu'avec ça vous avez ce qui faut Mille mercis:) Valérie
Réponse de mimi54
Le 27/07/2012 é 20h06
Re donc allez sur cyber-pièces et avec votre référence,vous les appellez Cdt michel ps quand vous aurez reçu le joint ,je vous expliquerais
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h10
Je veux bien mais on est vraiment des empotés et je voudrais être sure que nous soyons capable de changer ce joint. A priori j'ai lu des commentaires internet qui disent que c'est pas si facile. Pensez vous que même un empoté peut y arriver?
Réponse de mimi54
Le 27/07/2012 é 20h19
Re vous avez de la chance cette machine se démonte par l'avant je suis sur que vous y arriverez j'ai déja guidé des fe"mmes seules et pas trop bricoleuses et elles y sont arrivé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h39
Comment il faut faire? Pouvez-vous m'expliquer d'ores et déjà, comme ça je vais évaluer ma capacité .Cdlt Valérie
Réponse de mimi54
Le 27/07/2012 é 22h04
Re non je vous donnerais mon tel et vous le fairez en mème temps j'ai le tel illimité et vous serez guidé dans le mème moment j'ai plus de 30 ans de métier et connaissant cette fabrication je me suis permis de vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54