670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chanson anniversaire prénom

Question anonyme le 21/06/2009 à 18h32
Dernière réponse le 09/03/2011 à 09h45
[ ! ]
J'aimerais savoir ou chercher une chanson anniversaire prénom sabine gratuit
Répondre
3 réponses pour « 
chanson anniversaire prénom
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 14h32
[ ! ]
Pour l'anniversaire, pour Noel, pour le bapteme ou pour la naissance d'un enfant, une personne réalise un CD entièrement personnalisé au prénom et à la date de naissance de l'enfant. Une chanson sur son âge, une chanson sur son signe astrologique, sur les caractéristiques de son prénom etc... une chanson d'anniversaire originale avec son âge et son prénom... bref c'est vraiment une super idée de cadeau. Allez voir sur www.tonprenomenchanson.com c'est vraiment bien fait
Référence(s) :
Une collègue de mon travail en a reçu un en cadeau, j'ai trouvé l'idée sympa et ça m'avait l'air bien réalsé. je suis allé sur le site www.tonprenomenchanson.com et j'ai même eu la personne au téléphone. c'est réalisé très rapidement et c'est pas très cher au vu du résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h14
[ ! ]
Ha oui, je connais ce site, puisque j'ai déjà offert un CD pour l'anniversaire de ma petite fille, C'est vraiment super, les chansons sont de bonne qualité très personnalisées, c'est presque du sur-mesure. il y a la chanson de son signe astrologique, et une chanson joyeux anniversaire avec son prénom et son âge. Je recommande ce site qui est vraiment bien. Janine
Référence(s) :
J'ai découvert Ton Prénom en Chanson sur le web, par hasard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h45
[ ! ]
Sur le même principe de chansons personnalisées, vous avez les produits personnalisés dont les CD de musique pour enfants. J'ai acheté un CD sur melomomes.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chanson anniversaire prénom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.592